Accueil / Animaux / Simplification de l'allaitement


Simplification de l'allaitement

Sujet posté le 29/10/2010 à 17H32 par joueur_4604_4
JOUEUR_4604_4 29/10/2010 à 17H32
Bonjour,
voilà sa fait un moment que je cherche de la motivation pour faire se coup d'épée dans l'eau (j'ai toujours été trèèès optimiste ) mais là sa devient pénible.
J'ai atteint un certains nombre de brebis et comme je les fait mettre bas en groupés (tout les dimanches) je me retrouve parfois avec 20-25 pages d'agneaux à faire allaiter. Pas si long me direz-vous. C'est exacte mais le problème c'est que quand on mets les agneaux à allaiter un petit biberons apparait à coté de lui. Et le temps que les 150 agneaux de la page ait le biberon à coté de leurs matricules prends du temps. Trop de temps même sur un super ordi il faut plus d'une minute pour que sa soit fini. Donc 20 minutes à rien faire d'autres. Je sais pas si vous m'avez compris sur ce points mais ceux qui ont des allaitantes comprendront.

Donc voilà est-ce que ce ne serait pas plus simple de décider à l'avance que tout les agneaux devront être allaiter. En mettant par exemple sous allaitement un petit boutons du style ''Tout les agneaux tête leurs mères dès leurs naissances'' car dans la nature y a pas besoin de montré aux agneaux comment faire. Et sa éviterai aussi d'oublier 2 agneaux qui sont décalé dans la semaine.

____________________
L’Homme optimiste apprend l’Anglais,
le pessimiste le Chinois,
et le réaliste à ce servir d’une Kalachnikov
JOUEUR_18320_7 29/10/2010 à 17H35
bah moi j'ai pas un super ordi mais quand je veux mettre à allaiter (c'était le cas dans une autre partie), je sélectionnais une page, et tout le monde avait le biberon en même temps, 2 s après que j'ai cliquer

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
JOUEUR_4604_4 29/10/2010 à 17H42
EARL D'HOSTREL
Oui mais combien de petit à faire allaiter?

____________________
L’Homme optimiste apprend l’Anglais,
le pessimiste le Chinois,
et le réaliste à ce servir d’une Kalachnikov
MORTI (VIP) 29/10/2010 à 17H51
Bonjour,
C'est vrai que cela est long et repetitif quand on a plusieurs pages à faire

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_18320_7 29/10/2010 à 19H29
bah moi j'en avait une 15zaines de pages, vu que je m'étais lancé là dedans avec une petite 800aine de brebis allaitante

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
MORTI (VIP) 29/10/2010 à 20H33
pas mal tes brebis, tu leurs donnent des hormones?
15 pages à 150 agneaux = 2250 agneaux ça fait pratiquement 3 agneaux par brebis


____________________




Concessionnaire


BENOJD (VIP) 29/10/2010 à 21H34
oui c'est vrai que tu est super fort va falloir que tu nous dises ce que tu fais a tes brebis

____________________
ben




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :