Accueil / Animaux / Votre ratio


votre ratio

Sujet posté le 29/10/2010 à 11H49 par joueur_18320_7
JOUEUR_18320_7 29/10/2010 à 11H49
Bonjour, j'ai un ratio de 70.39, je veux me tourner vers l'élevage industriel de volaille, avec un petit groupe de poules nommées que j'insémine avec les doses que j'ai acheté au génétisim, et dont je récupère les poussins individuels pour en faire des reproducteurs, à combien est votre ratio, je vous le demande pour savoir si le mien est bon par rapport au nombre de têtes dans mon élevage.

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
JOUEUR_62327_1 29/10/2010 à 12H41
France : 668,48
USA : 1606,24


____________________
Un des membres de l'APIDS
JOUEUR_172961_1 29/10/2010 à 13H12
1050
JOUEUR_198474_1 29/10/2010 à 14H27
Bonjour
je fais aussi indus et génétique avec un ratio faible ( 1050 c'est plutot ceux qui ne font que de l'indus)
l'astuce si tu as peur de passer en dessous de 45 est d'inséminer un groupe indus la veille de tes inséminations génétique comme ça tu montes ton ratio

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_6776_7 29/10/2010 à 17H55
149.7

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :