Accueil / Activités annexes / Travaux en foret


travaux en foret

Sujet posté le 28/10/2010 à 20H02 par joueur_11024_7
JOUEUR_11024_7 28/10/2010 à 20H02
Bonsoir,
Je ne sais pas si vous êtes denas le même cas mais je n'arrive pas à travailelr en foret. J'ai les PA, je veux planter des arbres, je sélectionne le nombre pour être en dessous de mon solde de PA et quand je valide, il ferme l'écran mais rien n'est faite et rien n'estd écompté!!! pas terrible. En plus j'ai embauché pour faire les travaux et je ne peux pas les utiliser!!!
JOUEUR_55654_2 28/10/2010 à 20H05
bonsoir,

ah nous avons posté en même temps

Même problème que toi mais sur le serveur F2

____________________
JOUEUR_931_7 28/10/2010 à 20H27
bonjour pour moi c'est pareil j'ai les arbres et les pa mais je ne parviens pas à planter ou faire tout autre action
DENISBT1 28/10/2010 à 20H29
Bonsoir, pareil pour moi, je n'arrive pas à installer les protections gibiers, pourtant ce matin sa fonctionnait, j'ai broyé les souches, mit de l'engrais et planter les arbres

____________________

                

JOUEUR_133652_1 28/10/2010 à 20H35
Bonjour à tous.
Pareil pour moi! Je crois que toute l'activité forestière a un bug.... Vivement le passage des hommes en rouge!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :