Accueil / Activités annexes / Negocian en bestiaux


negocian en bestiaux

Sujet posté le 27/10/2010 à 14H36 par joueur_160375_2
JOUEUR_160375_2 27/10/2010 à 14H36
salut tout le monde

sa serait bien si simagri pouvait créer cette activité pour les région

comme sa les petit et gros joueur pourrait vendre des bêtes et en racheter d'autres a se ou ses joueurs la

moi je compte le faire a la fin de l'année en rachetant tout les mâle des joueur et de revendre a d'autre joueur et qui seront élevé a l'herbe

voila mon idée sa serait mieux d'en faire une activité

a+ merci de votre avis

____________________
SUPERPAPY (VIP) 27/10/2010 à 16H36
il ya quelque temps j'avait meme suggere que ca soit une activite annexe et que les marches nationais et regionaux soit accesible que part ces negciant qui acheterai des betes sur commandes d'un simagriculteur
JOUEUR_160375_2 27/10/2010 à 17H38
oue ses que je voudrais qu'on fasse

mais 1seul par région alors il aurait un vote par tout les exploitant qui choisirais le personne qui trouve la mieux qualifie



____________________
JOUEUR_67808_2 27/10/2010 à 19H32
Apres il suffit d'avoir un joueur ou meme plusieur qui poste tout leur animaux disponible à la vente sur le forum régional. Je fait cela pour ma région et sa se passe pas trop mal.

____________________
Nico927: Elevages de :
Bovin: Toutes races laitiers et allaintants
Porcin: Large white + Landrace
JOUEUR_160375_2 27/10/2010 à 19H47
ba voila.

maintenant au admin de simagri de nous dire si il sont d'accord

toutes les bêtes a que négociateur sont en vente tout le monde peut acheter la race qui veut

après le negocian peut commander tant de bete au éleveur un semy type bête du nouveaux boulot pour les transporteur

ses tout bénef pour tout le monde

____________________
JOUEUR_13196_7 27/10/2010 à 20H15 27/10/2010 à 20H16
Bonsoir,

Agaumain, je ne comprend rien du tout à ton dernier message. Merci de faire un effort pour rendre le forum agréable pour tous.

Sinon je ne suis pas pour cette activité comme elle est décrite ici. Il y a eu pas mal d'autres sujets qui présentent des innovations dans ce domaine et qui ont beaucoup plus d'intérêt à mon sens. Et puis que fait-on si le joueur choisi pour être le négociant de la région ne se connecte plus ou si c'est un multi qui ne fait profiter que ses comptes ?
JOUEUR_160375_2 27/10/2010 à 22H32
ba on bloque tout et on revote

sinon tout les ...mois on change et on revote pour la même personne,e d'autre qui se présente la personne déjà élue arrête de fair cette activité

moi de toute façon je la ferais avec ou pas les admin sa me prendras du temps mais je le ferais pour les mâles qui sont tuer bêtement par des éleveur voulant avoir de l'argent en les vendant a la boucherie

on peut être perdu des superbes taureaux comme sa il seront adulte et on verrat se qui deviendrons
a+

____________________
MORTI (VIP) 28/10/2010 à 00H24
Bonsoir,
Nous sommes assez grand pour vendre et acheter également des animaux. Le joueur qui veut faire négociant en bestiaux la plupart du temps c'est uniquement pour dans son propre interet

____________________




Concessionnaire






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :