Accueil / Concessionnaire / Petites annonces


petites annonces

Sujet posté le 26/10/2010 à 13H03 par joueur_173218_2
JOUEUR_173218_2 26/10/2010 à 13H03
bonjour

pourquoi lorsque je vais voir dans petites annonce ( a partir de ma concession ) je ne peux pas racheter les matériels qui y sont proposés meme si j'ai assez d'argent? on voit juste la description du matériel ( durée de vie, etc...) et l'historique des propriétaires aussi et on peut aussi ecrire au propriétaire actuel mais aucune possibilité pour racheter le matériel

merci de vos réponces a l'avance
VALMET59 (VIP) 26/10/2010 à 13H16
Salut !
Pourquoi tu n'a pas fais de recherche ! il y en a plein des sujets comme le tient dont un que j'ai repondu encore hier !
http://forums.simagri.com/1018110-pourquoi_-0-0-2-1-0-0.html

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_173218_2 26/10/2010 à 17H57
d'accord donc il faut écrire au propriétaire pour qu'il me l'amène a ma concession et je peux le racheter.
et si je ne dispose pas de la licence de la marque du matériel est ce que je peux toujours ? et si ce materiel se situe dans une autre région?
VALMET59 (VIP) 26/10/2010 à 18H26
-oui
-tu n'a pas besoin de la licence de la marque du matériel que tu veut reprendre
-ce sont seulement des annonces des joueurs de ta région

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_173218_2 26/10/2010 à 20H20
d'accord merci Valmet59
a+ et bon jeu




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :