Accueil / Transport / Bug licence transport


Bug licence transport

Sujet posté le 25/10/2010 à 11H34 par joueur_116427_2
JOUEUR_116427_2 25/10/2010 à 11H34
Bonjour voici ce qui est marqué quand je vais dans la rubrique " ma licence de transport " :

Vous avez la licence pour effectuer les transports pour des clients autres que vous.

Cette licence se termine dans 0 jour(s).

Il y a bug la nOn ?

Merci bien
JOUEUR_133209_2 25/10/2010 à 11H39
Salut, ben ca doit juste dire que ta licence est finie, quand tu répondra a une commande il te sera demandé de choisir une licence.

Sinon qu'elle est le problème si tu peux encore faire des transports sans qu'il te soit demander de choisir une licence ?

____________________

JOUEUR_116427_2 25/10/2010 à 11H47
Salut

Je veut prendre une licence pour mes transports ..
Et quand je vais pour effectuer un de mes transports c'est marqué cela :

Vous ne pouvez pas répondre à cette demande, votre licence de transport ne correspond pas.
JOUEUR_133209_2 25/10/2010 à 11H55
Ah ben dans ce cas la ta licence "pour des clients autres que vous" est encore valide.
Donc ca peut être un bug ou juste un problème d'affichage, a voir si ca change dans la journée ou demain.

____________________

JOUEUR_116427_2 25/10/2010 à 11H59
Oki j'espère que sa va se régler vite parce que depuis le temps que je veut la changer cette licence ^^
Merci bien




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :