Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Bettrave non affiché


bettrave non affiché

Sujet posté le 25/10/2010 à 10H07 par joueur_230498_1
JOUEUR_230498_1 25/10/2010 à 10H07
bonjour vola mon quota de bettrave étant de 3ha je voulé le faire mais la quand je veux le choissir dans le culture il n'est pas marqué sest marqué avoine puis blé et apres colza donc j peux pas mettre de bettrave est que qu'un a déja eu se problème
JOUEUR_3345_7 25/10/2010 à 10H52
Ben pourtant il y a du rendement dans ta région alors regarde peut-etre l'historique des récoltes peut-etre que tu dois attendre mais tu sais c'est pas catastrophique moi par exemple en franche-comté sa pousse pas donc tu cultive autre chose ! tu peux faire des haricots si tu veux une culture qui rapporte

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_230498_1 25/10/2010 à 11H01
j'ai regard sur la parcelle c'est bon j'ai même vérefier sur une parcelle ou la dernier fois ou il y a eu des bettrave date de la saison 10 et je peux pas choissier t

les harricot ne pousse pas en normandi
a part mes chèvre qui me rapport j'ai rein d'autre donc un peu de bettarve ne fait pas mal au compte la fin
MAXOU27 25/10/2010 à 13H24
A tu fait la technique traditionnel ou une autre ???
JOUEUR_230498_1 25/10/2010 à 13H52
ah oui se vrai j'avais carement oublié la technique cultural dsl pour le dérangement merci maxou27
MAXOU27 25/10/2010 à 15H14
derien




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :