Accueil / Suggestions / Sursemis


sursemis

Sujet posté le 24/10/2010 à 18H41 par EUSKALAGRI
EUSKALAGRI 24/10/2010 à 18H41
bonjour sa serai pas mal si on pouvait faire du sursemis pour refaire les prairies.

____________________
JOUEUR_242652_1 24/10/2010 à 18H45
????

____________________
JOUEUR_23799_7 24/10/2010 à 19H16 24/10/2010 à 19H17
????????????????????????????,?

____________________
Il vaut mieux rentrer de l'argent plutôt qu'en sortir et être ruiner.
Menbre de l'APIDS , pour l'élevage de dahuts
Deutz-farh and Same : the best tractor
JOUEUR_3345_7 24/10/2010 à 21H48
il veut dire je pense que quand les prairies ne poussent plus car les années sont passées on peut semer direct sans remettre la terre en jachère et on fais sa en vrai alors pourquoi pas ?

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_4301_7 24/10/2010 à 22H10
et pourquoi pas le sous-semis ou prairie sous couvert de céréales suivant les régions

____________________
membre de l'APIDS
EUSKALAGRI 24/10/2010 à 23H06
le sursemis consiste a resemer une prairie lorsqu'elle arrive en fin de vie sans travailler la terre avec des semoirs spécial type vredo

____________________
JOUEUR_130073_2 25/10/2010 à 07H10
Ca serait pas mal effectivement.

Est-ce que la qualité et la durée de vie de la prairie serait la même que si on remet en jachère et qu'on resème entièrement ? Est-ce qu'il faut autant de semence ?

____________________


Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
EUSKALAGRI 25/10/2010 à 09H48
normalement il faut moins de semence d'après se que l'on ma dit et il faut resemer tous les 2 ans environ.

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :