Accueil / Animaux / Comment vendre la volaille


comment vendre la volaille

Sujet posté le 24/10/2010 à 18H07 par joueur_281896_1
JOUEUR_281896_1 24/10/2010 à 18H07
bonjour jai un pti probléme je narrive pa a vendre mes vollaille car je nariive pa a men occupé
JOUEUR_130073_2 24/10/2010 à 18H12
Bonjour

Pour t'occuper de tes volailles, il faut les mettre dans un poulailler (que tu n'as pas ).

Je te conseille la lecture des règles du jeu : comment bien débuter et la partie sur les volailles

____________________


Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
JOUEUR_143078_2 24/10/2010 à 21H36
As tu acheté un Sim Pass ? sinon je pense qu'aucune transaction de la sorte n'est possible.

autre conseil, n'inonde pas le forum de questions, je pense que toutes les réponses s'y trouvent, lis déjà ça
http://forums.simagri.com/1003065-Comment_bien_demarrer_simagri_avec_un_elevage_de_volaille_meusienne-0-0-57-1-0-0.html

Bonne lecture !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :