Accueil / Général / Changement de serveur


changement de serveur

Sujet posté le 22/10/2010 à 12H11 par joueur_183203_2
JOUEUR_183203_2 22/10/2010 à 12H11
bonjour,
j'ai commancé l'aventure simagri il y a mtn 10 jours.
je me suis inscrit sur le serveur francais ne sachant pas qu'il y avait un serveur belge...
est'il possible de déménager toute sa ferme vers un serveur belge?
je veux dire: perdre mes simpass, sans devoir attendre 90jours et sans perdre mes batiments...
(enfait ce qui m'enbète le plus c'est les simpass et les 90 jours...)
merci d'avance
julien
MORTI (VIP) 22/10/2010 à 12H20
Bonjour
Non c'est impossible, tu perdras le simpass

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_249833_1 22/10/2010 à 12H26
ta pris un simpass de combien de jour

____________________
Hebergement gratuit d image et photo
JOUEUR_30955_3 22/10/2010 à 12H41
moi je viens de faire un petite recherche sur le sujet ( que tu aurais pu faire toi meme soit dit en passant) il y a un sujet dans la categorie service la dessus... et d'apres la FERME DE LA FRANCHE TAVERNE le simpass est conservé lors du demenagement...

____________________
ETA RAFAL91 effectue vos travaux partout en Brabant Wallon
JOUEUR_175915_2 22/10/2010 à 17H58
le simpass est en effet conservé, mais pas tes batiments ( comme écrit )

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :