Accueil / Animaux / Carburant à la ferme


carburant à la ferme

Sujet posté le 20/10/2010 à 23H26 par BOVé JOSé
BOVÉ JOSÉ 20/10/2010 à 23H26
je voulais juste proposé une idée qui m'interesserai sa serai de pouvoir pouvoir construire une fabrique de carburant hvc sur les fermes ainsi on pourait etre autonome en carburant ainsi qu'en tourteaux de colza ou tournesol .merci de mettre ce que vous en pensé
JOUEUR_159997_1 21/10/2010 à 08H35
Pourquoi pas...
Même si ça semble iréel. Du moins de prêt ou de loin j'ai connaissance de personne qui fabrique soit même son carburant.
A part les quelques illuminés qui roulent avec de l'huile de friture

____________________

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_221780_1 21/10/2010 à 17H37
Bonsoir,

Désolée Fofana mais je connais des agris qui pressent leur colza et utilisent une partie de l'huile dans leurs tracteurs et chaudières...

____________________
Biquette qui se méfie
JOUEUR_159997_1 21/10/2010 à 18H21
Ok, Le Sollier autant pour moi, mais... ils font du carburant ou de l'huile pour leur moteur? ce sont deux choses différentes.

____________________

Languedoc-Roussillon




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :