Accueil / Centre d'inséminations / Pop-up rupture contrat animal qui ne se referme pas


pop-up rupture contrat animal qui ne se referme pas

Sujet posté le 19/10/2010 à 22H54 par joueur_55654_2
FACTEUR8 31/10/2010 à 00H24
bonsoir Venturi
sur ma ferme annexe en Suisse , je n'arrive pas a supprimer des contrats , le pop up vient mais je peut cliquer tant que je veux, rien ne bouge
je voudrais tout supprimer pour ouvrir mon cia

____________________
bonne journée a vous
Robert
REDROOSTERS 31/10/2010 à 09H37 31/10/2010 à 22H02
Bonjour, ne serait il pas possible d'avoir sur les pages des contrats animaux des cia en haut de page, les chifres 1 2 3 .. du nombre de page car actuellement ils ne se trouvent qu'en bas de page et quand on fait les prélevements on doit chaque fois descendre toute la page et remonter.
JOUEUR_108952_2 01/11/2010 à 10H12
Bonjour

petit probleme pour moi lorsque je refuse une commande je tombe sur une page blanche!

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_13196_7 01/11/2010 à 19H47
Bonsoir,

idem que Transnational, je tombe sur une page blanche, enfin presque blanche il y a marqué : cadre_etat_commande_697035|Annulée
VENTURI (admin) 02/11/2010 à 11H33
Je viens de corriger le "refuser". J'avais oublié le cas le plus simple...

Lefred, je viens de tester ton problème et je n'arrive pas a le reproduire. Je vais dans mes commandes à traiter par client. je choisi le client en question. Je coche par exemple 2 commandes sur 4, je les traite. je coche ensuite les 2 autres et je les traite. Est ce que bien cela qui pose problème ?

FACTEUR8 je ne vois plus aucun contrat chez toi...

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_55654_2 02/11/2010 à 12H12
@Venturi, j'ai eu le cas moi aussi samedi soir,

j'avais 4 commandes de 1000 poules à faire et 4 commandes de 150 poules.

J'avais tout validé les commandes, j'en sélectionne donc 2 de 1000 et 2 de 150 (pour arriver à 50Pa) je fais la commande sans probleme. A l'écran apparait donc les 4 commandes faites avec "validé"

je sélectionne donc par la case "tout selectionner" en haut (de mémoire ça sélectionne celles faites et celles pas faites) je cliques sur inséminer et la pour le lot qui me restait, ça aurait du me faire 50Pa et ça me proposait 25Pa

j'ai rafraichi et là plus de pb ça me proposait bien le lot à 50PA

____________________
VENTURI (admin) 02/11/2010 à 12H35
je vais retester après manger avec la case "tout cocher", ça doit venir de là

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_13196_7 02/11/2010 à 12H38
Salut,

En effet moi aussi je fais avec la case "tout cocher". Merci Farmer Greg, je commençais à croire que je devenais gâteux
JOUEUR_17412_7 02/11/2010 à 13H01
je ne sais pas si c'est normal (tant mieux dans ce cas je ferais des économies d' inséminateurs^^) mais comme avant hier j' ai fait 10 pages de prélèvements de 150 doses sur le même inséminateur qui a donc -112 PA
VENTURI (admin) 02/11/2010 à 14H29
Voila ça devrait être bon.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

FACTEUR8 02/11/2010 à 14H44
bonjour Venturi
les contrats que je veut rompre sont ceux que j'ai avec un autre cia, sur mon cia , il n'y a rien car je vient de l'ouvrir et je voudrais passer mes bétes chez moi

____________________
bonne journée a vous
Robert
JOUEUR_13196_7 02/11/2010 à 21H53
Merci Venturi, je n'ai pas eu de problèmes ce soir mais il faut dire que j'ai pu faire toutes les inséminations d'un coup.

Sinon j'ai exactement le même bug qu'Olivier.Aube. -12.2PA sur un inséminateur.

Facteur8, tu peux aussi demander au CIA en question de supprimer lui-même les contrats.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :