Accueil / Centre d'inséminations / Pop-up rupture contrat animal qui ne se referme pas


pop-up rupture contrat animal qui ne se referme pas

Sujet posté le 19/10/2010 à 22H54 par joueur_55654_2
JOUEUR_55654_2 19/10/2010 à 22H54 20/10/2010 à 14H53
bonsoir à tout,

je viens de remarquer que le pop-up qui permet la rupture d'un contrat d'un animal a changé (il a maintenant la même apparence que pour l'entretien de matériel) mais lorsqu'on clique sur "rompre", la fenêtre pop-up ne se ferme pas tout seule pas tres pratique suis-je le seul dans ce cas?

si un admin passe pas là, ça serait sympa de jeter un oeil

____________________
JOUEUR_8_1 20/10/2010 à 14H23
Salut, on va regarder ça...
VENTURI (admin) 20/10/2010 à 16H30
FARMER_GREG je viens de tester chez moi ca fonctionne bien..c'est un contrat animal qui était en cours ? Tu avais fait une action juste avant ? Coté CIA ou eleveur ?

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_30955_3 20/10/2010 à 16H38
waw ya un bug la ou quoi ??

____________________
ETA RAFAL91 effectue vos travaux partout en Brabant Wallon
JOUEUR_55654_2 20/10/2010 à 16H48
Venturi,

ce sont de contrat en liquidation dont l'animal était mort, tu peux tester sur ma ferme avec les verrats les plus anciens si tu veux

____________________
VENTURI (admin) 20/10/2010 à 17H38
Voiloa c'est corrigé. J'ai simplement rompu le dernier . Tu remarqueras que la popup a changé mais niveau efficacité aussi. Maintenant on ne recharge pas la page lorsque l'on rompt, met en pause, réactive, accepte, supprime etc...

Très bientôt j'espère faire le prélèvement dans la popup pour un maximum de gain.

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_55654_2 20/10/2010 à 18H18
oh mon dieu que tu me soulages la tache sur la gestion des contrats en liquidation

merci en tout cas de ton intervention

____________________
VENTURI (admin) 25/10/2010 à 18H22
Voila comme je l'annonçais, je viens de modifier la page de prélèvement. Maintenant ceux-ci s'effectuent directement en popup ce qui veux dire plus de rechargement de page lorsqu'on valide. Le bonheur !

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_55654_2 25/10/2010 à 21H03
waou le luxe

____________________
JOUEUR_55654_2 26/10/2010 à 14H54
Encore moi

lorsque je valide des commandes CIA par client, les commandes ne peuvent plus être cochées directement comme avant, il faut rafraichir la page pour a nouveau pouvoir avec la case à cocher

____________________
VENTURI (admin) 26/10/2010 à 17H00
On m'a remonté le problème a la hotline aussi. je viens de corriger cela. Je n'avais pas pensé à ce cas



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_17034_7 26/10/2010 à 17H18
merci

____________________
Membre de l'Apids
VENTURI (admin) 26/10/2010 à 17H53
j'avais recrée un autre bug en corrigeant l'autre...tout est OK maintenant

En meme temps taper sur un clavier avec des moufles c'est pas facile !



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_13196_7 26/10/2010 à 18H24
Salut, Venturi tu devrais demander au Père Noël cette magnifique paire de mitaines chauffantes par port usb

Heberger image

Heberger image
JOUEUR_55654_2 26/10/2010 à 18H41
@Venturi: merci

@Lefred: mais rien ne peut remplacer le mode moufle en Informatique

____________________
JOUEUR_55654_2 27/10/2010 à 09H18
encore un détail avant lorsqu'on acceptait une demande d'insémination depuis la vue "toutes les commandes à traiter" (et pas la vue par demandeur) on chainait directement sur la selection de l'inséminateur. Maintenant il faut accepter la commande et ensuite la valider c'est moins pratique

____________________
VENTURI (admin) 27/10/2010 à 09H56
FARMER_GREG c'est volontaire de ma part, comme ca tu peux accepter toutes tes commandes rapidement puis ensuite les traiter une à une. De tout façon je vais intégrer le traitement des commandes dans la popup aujourd'hui si je peux. Comme ça la boucle sera bouclée !

Merci LEFRED, je ne connaissais pas

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

VENTURI (admin) 27/10/2010 à 16H33
Bon voila j'ai fini l'optimisation des traitements des commandes et la gestion des contrats coté CIA/eleveur.

J'espère que vous verrez la différence

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_55654_2 27/10/2010 à 18H28
je vais regarder cela par contre il me semble que pour la commande CIA que je viens de faire, le pop-up c'est par refermé comme il faut comme pour la ruture de contrat au début de ce sujet

A confirmer sur une prochaine commande

____________________
JOUEUR_13196_7 27/10/2010 à 20H38
Bonsoir,

Venturi, tant que tu en es à améliorer un peu la gestion des CIA, je te propose de lire ce sujet. Merci

Sinon c'est vraiment bien de ne pas attendre le rechargement de la page quand on prélève et j'ai eu un petit bug sur les commandes groupées : je pouvais de nouveau traiter certaines commandes déjà effectuées.
JOUEUR_35412_1 27/10/2010 à 21H26
Bonsoir VENTURI et les autres,
de mon coté (mozilla 3.6.11) la pop-up suite à une insémination ne se ferme pas (toute seule)... mais l'insémination se fait quand même. Normal?

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
VENTURI (admin) 27/10/2010 à 21H51
Je viens de corriger 2 petites choses là.

EARL LARROUQUETTE lors d'une prochaine insémination si le problème recommence merci de me dire exactement ta façon de procèder, j'ai peut être oublié un cas mais bon...



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_164260_1 27/10/2010 à 22H01
Bonsoir,

En tout cas merci venturi cela va nous faciliter la gestion de notre cia.



____________________



JOUEUR_35412_1 28/10/2010 à 21H02
@ VENTURI aujourd'hui c'est bon... Ma façon de procéder étant la même (accepter la commande puis la traiter)... a moins que l'autre fois c'était une commande groupée? je ne sais plus... mais aujourd'hui, 1 comande simple, et ça a marché. Si ca revient, je te le dirai!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_13196_7 30/10/2010 à 18H17
Bonjour,

Venturi j'ai de nouveau eu le même petit bug, j'ai du traiter 2 fois la même commande pour qu'elle soit exécutée. A chaque fois ça arrive lors du deuxième lot d'insémination d'une commande groupée, le premier lot se passe sans problème, par contre le second me fait à chaque fois ce petit bug. A noter toutefois que les PA ne sont décomptés qu'au deuxième essai donc ce n'est pas très gênant.

PS : par lot d'insémination, j'entends la nécessité de séparer en 2 (ou plus) les commandes groupées car le tout nécessite plus de 50PA.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :