Accueil / Animaux / Bug en elevage - label plein air


BUG EN ELEVAGE - LABEL PLEIN AIR

Sujet posté le 19/10/2010 à 12H21 par joueur_252305_1
JOUEUR_277425_1 27/10/2010 à 19H11
Ecoute farmer greg, je vais pas rentrer dans ton jeu. Je laisse juge les autres de la façon dont tu t'exprimes.

Quand a tes considérations sur moi, tes jugements, ils contreviennent a la charte, en aucun cas tu n'as le droit de formuler de tels propos.

Imagines que je continue en te repondant sur ton age et ta profession, on s'arrete ou ??

Bref, un bel exemple de trollage.

____________________
Fire walk with me
JOUEUR_277425_1 27/10/2010 à 19H13
Concernant ta banniere, elle pique les yeux, elle est très chiante pour ceux qui lisent le forum. Tu peux bien dire qu'elle est dans la charte, çà n'empeche pas qu'elle gene la lecture du fil et qui si tu etais cool tu l'enleverais.

____________________
Fire walk with me
JOUEUR_277425_1 27/10/2010 à 19H27
Edit : une banniere faisant de la pub est-elle dans la charte qui précise interdit de faire la pub ??

____________________
Fire walk with me
JOUEUR_55654_2 27/10/2010 à 19H56
sinon y'a le bouton "EDITER" c'est mieux à moins que ca soit pour faire monter artificiellement ton nombre de point

Si tu veux pas que l'on fasse référence à ton age et à ton niveau d'étude, faut pas renseigner ton profil. En règle générale, comme dirait Corneille: Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années. (d'étude ou de vie comme tu veux).

Et pour la signature, si tu connaissais le forum, tu saurais que la signature et les bannières à l'accueil du forum sont les seules pub autorisées sur le forum. De plus moi c'est pas une pub c'est un signature

____________________
JOUEUR_277425_1 27/10/2010 à 21H11
Editer bugguait ainsi j'ai ré-écris plusieurs fois le message ... mais de rien.

____________________
Fire walk with me




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :