Accueil / Transport / Transport car (licence perso)


Transport CAR (Licence Perso)

Sujet posté le 18/10/2010 à 14H04 par joueur_1033_6
JOUEUR_1033_6 18/10/2010 à 14H04
Bonjour,

Je possède une licence de transport personnel, ainsi qu'une petite flotte de Semi, ce qui me permettait jusqu'à aujourd'hui d'effectuer mes propres transports, ainsi que ceux de n'importe quel CAR. Sauf qu'aujourd'hui, je n'arrive plus a répondre aux demande de transport des CAR ...

Je me suis jamais trop poser la question, et ce n'est a vrai dire pas très bien préciser dans les règles, mais en réalité, peut on ou pas transporter pour une CAR dont on est pas associé avec une licence de transport privé ?
JOUEUR_108952_2 18/10/2010 à 15H34
Bonjour

la reponse est non.
Si tu es associé d'une coop et que tu as une licence pour tes propres transports,dans ce cas tu peux effectuer les transport de ta coop mais pas ceux des autres coop.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_1033_6 18/10/2010 à 16H23
Dans ce cas, cela fait environ 4 mois Simagri que je fait des transport que je ne peut en théorie pas faire ....

Je n'est plus qu'a renvoyer mes chauffeur et revendre la moitier de mes semi ...
JOUEUR_108952_2 18/10/2010 à 17H52
peut etre etait ce un bug sur votre serveur car moi je n'ai jamais pu faire cela quand j'avais une licence pour mes propres transports


____________________
Hebergeur d'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :