Accueil / Animaux / Changement en élevage ?


Changement en élevage ?

Sujet posté le 17/10/2010 à 11H23 par joueur_252305_1
JOUEUR_252305_1 17/10/2010 à 11H23
Bonjour,

Au niveau de mes lapins, il manque systématiquement 350 gr environ (une journée de croissance) par jeune lapin(e) et ceci depuis la journée du big-bug. Ce problème sera-t'il résolu ?

Au niveau de mes poules, je mets systématiquement les poussins d'un jour dans le parc à volailles. Jusqu'à l'âge de 4 mois cela indique toujours "critère insuffisant = 0 jours". Ils n'ont donc le label que très tard, vers l'êge de 6 mois et 2 jours !!!! Avant ce n'était pas le cas. De ce fait, il manque pas mal de croissance aux jeunes poules/coqs : 300 ou 400 grammes. Pourquoi avoir changé le système ??? Il n'y a plus aucun avantage à les mettre dans un parc à volailles maintenant !!!

Amicalement,
Marc
Alias Of Ballaghan

____________________
Heberger image
JOUEUR_13196_7 17/10/2010 à 11H36
Bonjour,

Pour tes lapins, le problème ne sera pas résolu. Comme tu l'as compris, cela vient du "big-bug". Ce jour-là tu n'as pas pu nourrir tes lapins (à part les nouveaux nés et ceux qui ont grandis), donc ils n'ont pas pris de poids.

Pour tes poules, il me semble avoir déjà vu un sujet sur ce problème (j'y avais même répondu je crois). Personnellement je pense à un bug car je viens de vérifier chez moi et tous mes jeunes de plus de 3 mois ont le label plein-air. De plus le décompte des jours marche très bien.
JOUEUR_252305_1 17/10/2010 à 13H04
Bonour Lefred,

Merci pour tes réponses. Je me demande si ce n'est pas un problème du serveur FR1 ? Y as-t'il d'autres personnes dans mon cas ?

J'ai aussi construit un parc de 50 000 m2 ou j'ai transféré les animaux qui étaient dans une multitude de petits parcs. Je me demande si à ce moment là cela n'a pas remis le compteur jours à zéro ? C'est peut-être ça le bug ?

Amicalement,
Marc

____________________
Heberger image
JOUEUR_252305_1 17/10/2010 à 13H10
En fait, mon compteur reste loqué à zéro jusqu'à 3 mois et 5 jours. Ensuite cela compte bien +1 tous les jours.

Marc

____________________
Heberger image
JOUEUR_262432_1 17/10/2010 à 13H14
Je viens de me rendre compte que j'avais le même problème que toi. Les jours dans le parc sont comptés à partir de l'age adulte donc y'a comme qui dirait un problème.

Un admin pourrait-t-il nous éclairer ?


____________________
PaysanLorrain
"L'agriculture, une affaire de centre !"
JOUEUR_254500_1 17/10/2010 à 14H11
Salut.
moi il m'arrive la meme chose avec mes cochons ils sont dans leurs parc depuis 3 jours et il y a marqué " Plein-air : 0 jour(s) - critéres insuffisants " voila donc c'est surrement un bug du jeu.
JOUEUR_41107_1 17/10/2010 à 15H15
bonjour,
Pour les poules, je n'ai pas ce problème. Les jours au parc sont bien comptés des le début (poussins). Il semble juste "manquer" un jour suite au bug de l'autre jour.
Par contre pour mes porcs c'est comme pour Tristounet. Le compteur reste à 0. Ce n'est pas une question d'age car je commence tout juste l'élevage de porcs (depuis 3-4 semaines) et je n'ai pour le moment que des adultes. Je les ais tous mis en parc des le début, mais le compteur est toujours resté à 0
JOUEUR_64029_2 17/10/2010 à 15H38 17/10/2010 à 15H40
Bonjour,
Tristounet et Chmarteau il me semble que les porcins ne vont dans les parcs que d'avril à septembre alors c'est normal que vous ayez zéro jour.


____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.
JOUEUR_41107_1 17/10/2010 à 16H46
"En effet, à partir du mois d'Avril et jusqu'à la fin Octobre, vous avez la possibilité de les mettre en plein-air,"
Ah oui merde ! Faut toujours lire les regles !
Merci Gentiane.
Bon ben donc je corrige: Pour moi pas de bug, tout va bien !
JOUEUR_252305_1 17/10/2010 à 21H20
Ben pour moi et quelques collègues, il y a bien le bug en volailles ...

J'ai mis deux messages hotline + celui ci sur le forum, reste plus qu'à patienter qu'un admin s'en occupe ...

Marc

____________________
Heberger image
JOUEUR_252305_1 18/10/2010 à 19H09
là la Hotline vient de m'indiquer "problème traité" mais je ne vois aucun changement. Jusqu'à l'âge de 4 mois 5 jours : 0 jours dans le parc !!!!

Si un admin lit ce message, merci de m'expliquer ce qui se passe ...

Marc

____________________
Heberger image
JOUEUR_262432_1 18/10/2010 à 20H27
Pareil que toi, problème traité.
Toujours 0 jours !

____________________
PaysanLorrain
"L'agriculture, une affaire de centre !"




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :