Accueil / Transport / Aucune demande


Aucune demande

Sujet posté le 17/10/2010 à 10H08 par joueur_288429_1
JOUEUR_288429_1 17/10/2010 à 10H08
Bonjour à tous

Je suis transporteur et j'ai plus de 50 demandes en attente, et ca fait quelque jour que je n'est plus aucune réponses et donc je ne gagne plus d'argent. Et le probleme ces que moi pendant ce temps là je paye mon ouvrier que j'ai embaucher Donc je vouler savoir si il y aver pas une solution à ce problème.
Autrement je suis en France 1 et j'ai un porte char ainsi qu'une benne donc si vous avez des commandes à faire faite les moi parvenir :)

Bon jeux a tous


VALMET59 (VIP) 17/10/2010 à 10H21
Salut !
Pour être transporteur il faut être assez souvent présent sur le jeu et beaucoup de joueurs ont leur transporteurs habituelles
Sinon pas besoin de faire de pub déguisé
Merci !

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_288429_1 17/10/2010 à 10H48
Je suis tout les jours connecter je propose plus de 10 propositions par jour et je n'est jamais de réponses.

Désoler pour la pub, Bon jeux
JOUEUR_264086_1 17/10/2010 à 11H54
salut
tu es peut être trop cher par rapport au autre transporteur donc quand tu a plusieurs offre de transporteur on choisit le moins cher généralement

____________________
Image Hosted by PicturePush - Photo Sharing
JOUEUR_30955_3 17/10/2010 à 15H21
Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.

____________________
ETA RAFAL91 effectue vos travaux partout en Brabant Wallon
JOUEUR_288408_1 17/10/2010 à 16H13
Désoler c'est bon j'ai compris, je n'aurer pas du faire de pub, vous n'avez qu'à suprimer mes messages




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :