Accueil / Suggestions / Message de bienvenue du cesa


message de bienvenue du CESA

Sujet posté le 16/10/2010 à 13H46 par DJFRED48
DJFRED48 16/10/2010 à 13H46
bonjour,

je propose d'avoir la possibilté de pouvoir ecrire un message de bienvenue supérieur à 250 caractères afin de pouvoir mieux promovoir notre région pour l'installation des nouveaux joueurs.

____________________


" AUBRAC: UN PAYS UNE RACE "

MORTI (VIP) 16/10/2010 à 14H52
Bonjour,
Et pourquoi pas écrire un roman aussi
Je n'y vois aucun interet

____________________




Concessionnaire


DJFRED48 16/10/2010 à 15H24 16/10/2010 à 15H26
morti

ah ! un roman tiens je n'y avais pas pensé d'autant qu'avec ma belle région réelle et simagrienne qu'est le LANGUEDOC ROUSSILON je n'aurais aucun mal ! mais là oui ce n'aurai pas d'intérêt !

en revanche si toi tu n'en trouve pas à ma suggestion je vais d'argumenter les miens

je fais cette proposition dans le sens de pouvoir mettre en avant les qualités de nos régions , ainsi cela pourrais peut-être rendre "attirable" les régions désertées et équilibrer le nombre d'exploitation par régions !
si l'on ne dis pas aux éventuels nouveaux exploitants d'une région que s'il y vient dans celle-ci il réussira quand même, même s'il ne peut pas cultiver de betterave .....etc etc....


____________________


" AUBRAC: UN PAYS UNE RACE "

MORTI (VIP) 16/10/2010 à 15H41
Tu confirmes par tes dire que cela n'a pas grand interet :
"d'autant qu'avec ma belle région réelle et simagrienne qu'est le LANGUEDOC ROUSSILON"
Les joueurs s'installent en règle général pour la plupart dans la région ou ils résident donc baratin ou pas ça ne changera pas grand chose

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_262432_1 16/10/2010 à 16H48
Après, 250 caractères sont bien suffisant pour attirer les intéressés, selon moi.
En règle générale, on va dans une région qui nous plaît : la nôtre ou celle où on part en vacances.

____________________
PaysanLorrain
"L'agriculture, une affaire de centre !"
JOUEUR_130073_2 16/10/2010 à 22H30
Eh bien aux Usa ça ne serait pas de refus, vu qu'on écrit le message en français et en anglais

Mais pour ça, il faudrait déjà que les messages soient acceptés... ça traîne depuis des lustres et on n'a toujours pas de message d'accueil au Wyoming

____________________


Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :