Accueil / Suggestions / Mettre plusieurs mâles en cia a la fois


mettre plusieurs mâles en CIA a la fois

Sujet posté le 14/10/2010 à 20H32 par joueur_17412_7
JOUEUR_17412_7 14/10/2010 à 20H32
bonjour

j' aurais une suggestion pour faciliter le boulot des CIA ayant plusieurs dizaines de mâles nommés a mettre en CIA : pouvoir les sélectionner (comme pour les nourrir, vacciner....) et les mettre directement en contrat CIA en choisissant un seul prix pour tous ceux sélectionnés

parce que c'est tellement long de cliquer sur chaque animal puis sélectionner mettre en contrat CIA puis valider, mettre le prix.... que j' ai plus de 1000 mâles nommés a mettre en CIA depuis plusieurs semaines
JOUEUR_130073_2 15/10/2010 à 02H44
Est-ce que y'a vraiment besoin d'avoir autant de mâles en CIA

____________________


Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
MORTI (VIP) 15/10/2010 à 07H11
Bonjour,
à quoi te sert il de mettre en cia 1000 males par semaine, avec ma ferme je n'en ai jamais mis autant. Il ne faut pas oublié qu'il y a du boulot derriére et si c'est pour que les males dorment en cia c'est pas la peine

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_17412_7 15/10/2010 à 12H29
bonjour

pour avoir un très large choix pour les autres joueurs de ma région et aussi pour inséminer le maximum possible de poules gratuitement même si je sais que je ne vais pas continuer éternellement vu le temps astronomique que ça me prend

JOUEUR_17847_3 15/10/2010 à 17H31
, question de facilité et rapidité

____________________
Concession | CIA | Atelier | Coop de wallonie | ETA | Dépôt-vente
CEDFERME : commandes faites dans la journée (postées avant 22h)
JOUEUR_130073_2 16/10/2010 à 22H34
Question facilité et rapidité, y'a les inséminations simagri !

Le CIA, à la base c'est fait pour faire de la génétique.
Et les joueurs n'en n'ont rien à faire d'avoir 1000 mâles parmi lesquels choisir. Tout ce que ça fera, c'est que ça rendra les recherches plus difficiles ! On recherche juste des mâles avec la meilleure génétique possible. Pas besoin de 50 fois quasi la même génétique (et encore moins 200 fois....).

Et ne te leurre pas, des mâles qui ne sont pas dans les premiers ne seront jamais demandés par les joueurs... Donc à part prendre de la place pour rien, tes doses ne serviront pas.

____________________


Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
JOUEUR_17847_3 17/10/2010 à 10H51
je ne fais pas bcp de génétique ds mon CIA, il sert à inséminer pas cher, pour moi et les autres de ma régions. ttes les doses partent...

____________________
Concession | CIA | Atelier | Coop de wallonie | ETA | Dépôt-vente
CEDFERME : commandes faites dans la journée (postées avant 22h)
JOUEUR_45223_7 04/01/2013 à 22H42 04/01/2013 à 22H46
Salut, je me permet de remonter ce post car le pense que la proposition d'Olivier.Aube été réfléchie!
En effet, dans ma région on m'a demandé plusieurs fois si je pouvais avoir plein de coqs avec beaucoup de doses (<2000) avec un prix de 0.5¤, et pour que ça soit rentable, il m'en faut plein, donc les mettre un par un c'est la galère! 10 par 10 ça serait déjà mieux.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :