Accueil / Activités annexes / Merci


Merci

Sujet posté le 13/10/2010 à 10H49 par joueur_25779_7
JOUEUR_25779_7 13/10/2010 à 10H49 13/10/2010 à 13H03
Salut,

Voila un petit message pour vous informer que je cesse l'activité de transport a compté de demain, le 3janvier saisons 26, je tenais a remercier tout mes client, tout ce qui mon fait confiance, et qui mon encourager alors Merci, je cesse le transport a cause de manque de temps, mon activité n'est pas rentable, je ne rentre pas dans mes frais, alors encore MERCI.
JOUEUR_23799_7 13/10/2010 à 13H06
merci de m'avoir fait un transport

____________________
Il vaut mieux rentrer de l'argent plutôt qu'en sortir et être ruiner.
Menbre de l'APIDS , pour l'élevage de dahuts
Deutz-farh and Same : the best tractor
JOUEUR_25779_7 14/10/2010 à 12H47
De rien, c'est moi qui te remercie, se fut avec plaisir
JOUEUR_18320_7 14/10/2010 à 19H28
bah installe toi en champagne ardennes, la coop tourne à plein régime et donc il y a plein de transport à faire, en plus avec les gros joueurs qui se remettent à jouer, les silos des CAR déja immenses vont être plein, alors à mon avis les appels d'offres vont trouver des réponses, et les transporteurs aussi, bien que ça ne soit que régional.

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
JOUEUR_25779_7 14/10/2010 à 20H11
Eh bien pourquoi pas EARL D'HOSTREL, même si je compter cesser définitivement l'activité de transporteur, je peut essayer de m'installer en région Champagne-Ardenne, si mon projet aboutis, et si celui-ci est fiable, est que je réussis dans mon projet, et qu'il y a du travail alors oui je suis intéresser pour venir m'installer en région Champagne-Ardenne, je quitte la régions Centre avec beaucoup de regret. Alors a très bientôt EARL D'HOSTREL




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :