Accueil / Activités annexes / Arnaque


arnaque

Sujet posté le 12/10/2010 à 09H49 par joueur_160375_2
JOUEUR_160375_2 12/10/2010 à 09H49
salut tout le monde

je demande que simagri fasse faire des bon de commande de matériel neuf

car j'en et paye les fraie

gaec du marcran qui ses désinscrit bien sur m'avait commande 150 000euor de matériel neuf

comme il ses désinscrit il ma jamais acheter se matériel

je demande alors quon fasse faire des bon de commande de matériel neuf le plus vite possible que d'autre joueur ne se fasse pas avoir

aussi que simagri ne vende pas de matériel neuf si on déjà la licence sa obligerais a bien acheter chez le concessionnaire

sur ceux a+ merci de votre compréhension

____________________
SUPERPAPY (VIP) 12/10/2010 à 10H20
JOUEUR_160375_2 12/10/2010 à 11H21
alors que simagri mette sa en place tout de suite
(dans la semaine car d'autre vont se faire avoir)

____________________
JOUEUR_30955_3 12/10/2010 à 11H45 12/10/2010 à 11H48
bonjour, et moi je demande que simagri impose aux gens d'ecrire correctement, avec des vrais verbes conjugés, des vrais mots de liaisons, de la ponctuation et pas en fonétik !!

____________________
ETA RAFAL91 effectue vos travaux partout en Brabant Wallon
JOUEUR_133209_2 12/10/2010 à 11H46
Salut, tout de suite les grand mot : "ARNAQUE".
Ca faisait un ptit moment quand même qu'il était inscrit, ce n'était pas un nouveau venu.
Donc il t'a commandé un truc et puis il s'est désinscrit, peut être volontairement ou pas ou avec une bonne raison et il n'a plus pensé a cette commande vu que ce n'est qu'un jeu.

Donc tout de suite dire qu'il l'a fait exprès (c'est ce que le mot arnaque évoque dans ce cas la) c'est un peu abusé je trouve.

____________________

JOUEUR_13196_7 12/10/2010 à 11H49
Bonjour,

"alors que simagri mette sa en place tout de suite" Un petit svp pourrait aider à faire avancer les choses.

Pour infos une réforme de l'activité concessionnaire est prévue mais elle ne se fera pas dans la semaine. La programmation ça prend du temps et le jeu doit continuer à tourner.

"aussi que simagri ne vende pas de matériel neuf si on déjà la licence sa obligerais a bien acheter chez le concessionnaire" Pour ça je suis complètement en désaccord car les joueurs seraient à leur tour otages des concessionnaires qui, par exemple, ne se connectent plus ou qui n'ont pas assez d'argent pour acheter le matériel que l'on voudrait.
JOUEUR_27699_7 12/10/2010 à 14H35 12/10/2010 à 14H39
Bonjour!
Je suis d'accord avec RAFAL 91, car un langage bien adapté et bien écrit donne de la valeur au message.
Pour répondre à ce qui te préoccupe, je suis d'accord avec toi, il faut mettre en place un bon de commande pour ce genre de problèmes et une assurance mauvais payeur comme cela se passe dans la réalité.

Trans Agri Service vous remercie de votre confiance.
JOUEUR_160375_2 12/10/2010 à 20H21
je pense que l'orthographe n'est pas le principale sujet de la conversation

mais en si qui concerne de simagri

pour moi si on fait concession on a assez d'argent ou acheter du matériel neuf donc simagri ne devrait pas vendre les matériel si on a déjà une licence

je demande SVP au moin les bon de commande de matériel neuf car

l'arnaque qu'on ma fait ne devrait plus arrive a d'autre joueur

a+


____________________
FACTEUR8 12/10/2010 à 20H24
bonsoir
de toutes façons, bon de commande ou pas, rien n'enpéche un acheteur de se désinscrire !

____________________
bonne journée a vous
Robert
JOUEUR_160375_2 13/10/2010 à 13H56
oui il faut fait le plus vite possible les bon d'achat de matériel neuf

____________________
JOUEUR_175502_1 13/10/2010 à 21H33
salut,

un joueur de fait un bon de commande pour un materiel neuf, tu commandes, et le joueur se desinscrit. tu as toujours le materiel sur les bras.

Un concessionaire doit avoir tous les materiels des licences qu'il dispose en stock.

Perso j'en ai marre des concessionaires qui ont aucun matos en stock, et quand tu leur de commander, ils te repondent j'ai pas de sous pour commander....

____________________
JOUEUR_135351_2 14/10/2010 à 10H34
tous le monde n'est pas riche

____________________

JOUEUR_54494_2 15/10/2010 à 12H02
slt

peut être que tout le monde n'est pas riche et à ce moment là on ne fait pas concession............

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
INFINITY412 15/10/2010 à 14H01
Lorsque l'on se lance dans l'activité concession, il faut avoir une bonne trésorerie !
Je ne vois pas où il y a arnaque vu que le matériel que tu as acheté peut être acheté par un autre joueur !
MAC-FLY (VIP) 15/10/2010 à 17H38
Je vois pas ou est le soucis, ton matos tu le vendras quand même !!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_175915_2 15/10/2010 à 19H00
alest : je ne suis pas d'accord avec toi : tu peux très bien avoir la licence GRIMME et vendre des planteuses PDT, mais pas assez d'argent pour acheter des arracheuses ( ce qui est mon cas !!! )

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_180749_2 15/10/2010 à 19H56
Salut !
Moi je suis plutôt d'accord!
tu a une licences avec des machines assez chère après t'assume l'achat des matos ...
Après bon courage pour les vendre

____________________


JOUEUR_17847_3 15/10/2010 à 21H20
tout de suite crier arnaque ! pas du tout, laisse ces matos ds ton hall, il sert à ca

____________________
Concession | CIA | Atelier | Coop de wallonie | ETA | Dépôt-vente
CEDFERME : commandes faites dans la journée (postées avant 22h)
JOUEUR_111525_2 16/10/2010 à 19H05 16/10/2010 à 19H07
jayce

tu as dit : Un concessionaire doit avoir tous les materiels des licences qu'il dispose en stock.

personnelement je fais concesiion dans plusieurs marques, parfois je me fais un peu de stock quand je ne sais que faire de l'argent mais il y a certains modeles de certaines marques qui ne partent pas . PAr exemple je vend du flielg, eh bien la 36 part bien mais les autres bennes 3 saisons pour les vendre !

et pour revenir au sujet eh bien c'est un investissement, au moins tu as du stock ! personnelement je prefere acheter a un concess qui a du stock, ca veut dire qu'il est serieux, parce que si faut attendre le matériel 1 mois, c'est pas la peine !

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_175502_1 18/10/2010 à 10H36
oui-oui de retour.

je sais bien que certain materiel d'une marque se vendent moins bien que d'autre mais d'avoir 1 modele de chaque en stock c'est pas enorme.

je vais me lancer sur la licence New holland dans 15 jours, et bien j'ai preparer la tresorerie pour avoir 1 modele de chaque en stock... 2.8 Million € pour se lancer...

le pire, c'est quand j'envoie un MP au concessionaire pour lui demander de commande un materiel, et me repond desole je n'ai pas assez de sous pour te le commander.... je suis furieux... mais que font ces joueurs la en concessionaire



____________________
JOUEUR_301547_1 19/03/2011 à 23H38
en même temps tu as que ca a foutre de déterrer des messages qui datent de 6 mois c'est toi qui va te faire modérer merci

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :