Accueil / Transport / Probleme de transport


probleme de transport

Sujet posté le 11/10/2010 à 23H42 par joueur_4301_7
JOUEUR_4301_7 11/10/2010 à 23H42
je viens d'annuler un transport puisque le transporteur ne la fesait pas et lorsque j'ai voulu refaire une autre commande a la coop la marchandise n'y ete plus et elle n'était pas chez moi non plus ou est elle passer

____________________
membre de l'APIDS
JOUEUR_164260_1 12/10/2010 à 00H45
Bonsoir,

Tu as peut être annulé ta commande trop rapidement et le transporteur à surement la marchandise dans sa benne ou son plateau,
ou tu dois regénérer un autre bon de commande.

Je dis cela mais je ne suis pas sur, n' étant pas transporteur.



____________________



JOUEUR_36645_6 12/10/2010 à 12H41
bonjour , il me semble que si le transporteur avait chargé la marchandise tu n'aurai pas pu annuler , du moments ou elle est sur un plateau ou dans une benne . je suis transporteur .
JOUEUR_4301_7 12/10/2010 à 21H27
je sais pas toujours pas de nouvelle du transporteur aujourdui lui avez envoyer un MP pour qu'il se bouge un pe le derriere et pa de nouvelle je fe partie de la CAR la marchandise n'est pas revenue et je ne peut pas regenerer de bon de commande la commande est compter comme effectué je vais faire appelle a la hotline

____________________
membre de l'APIDS




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :