Accueil / CESA / Billet


billet

Sujet posté le 11/10/2010 à 11H11 par joueur_249833_1
JOUEUR_249833_1 11/10/2010 à 11H11
bonjour je voudrai savoir pk le cesa ne touche pas l'argent des billet de concours

____________________
Hebergement gratuit d image et photo
JOUEUR_115163_2 11/10/2010 à 17H51
salut,
ba l'argent et verser au éleveur qui finisse 1er, 2eme et 3eme du concours !!!

____________________

Horizon pas net, reste à la buvette.
JOUEUR_249833_1 11/10/2010 à 18H46
ok mais je suis pas sur car il y a marque 0€ de touche

____________________
Hebergement gratuit d image et photo
JOUEUR_115163_2 11/10/2010 à 20H06
peut être qu'il n'y a pas eu d'éleveurs a sa présenter ?

____________________

Horizon pas net, reste à la buvette.
JOUEUR_13196_7 11/10/2010 à 20H50
Bonsoir,

Idem sur Fr3, dans les comtes du CESA on a bien la ligne "Salon Génétisim : Entrées" mais elle indique 0€ aussi. Il doit y avoir un petit bug je pense car au moins un joueur (moi) a pris un billet d'entrée. mais peut-être que ce bug est couplé avec le fait qu'aucune ligne dans mes comptes ne m'indique que j'ai payé pour ce billet. Au passage l'export de nos comptes sur Excel est vraiment très pratique quand on recherche une ligne en particulier.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :