Accueil / Général / Je vous pose une question


je vous pose une question

Sujet posté le 09/10/2010 à 13H04 par joueur_181009_2
JOUEUR_181009_2 09/10/2010 à 13H04
bonjour comment pouraije me gagner de l'argent merci de me repondre rapidement.
JOUEUR_90165_2 09/10/2010 à 13H42
Ben en jouant ! Plus serieusement, sa depend si tu veux gagner de l'argent rapidement ou pas et si tu veux faire de l'elevage ou pas.
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 09/10/2010 à 13H57
Salut! Dans le jeu, presentement ce qui paie le plus, c'est l'elevage des volailles, tout particulierement les meusiennes.

____________________

JOUEUR_15536_5 09/10/2010 à 16H11
Bonjour,

C'est vrai ; tous les plus vieux joueurs te le diront, c'est l'élevage des volailles de race Meusienne qui rapporte le plus.

Tu fais se reproduire des poules et du vends les poussins à 1 mois. C'est ce qui présente le meilleur rapport investissements/revenus.

Salut ! et bon jeu à tous.
MAC-FLY (VIP) 09/10/2010 à 16H14
la patience ça rapporte pas mal aussi ! ! !

Moi j'ai pas eu besoin de faire de poule pour avoir la ferme que j'ai ! ! !


suffit de prendre son temps, les premiéres saisons seront longues mais aprés plus c'est gros plus ca te demande de temps et plus tu es accros au jeu !!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_15536_5 09/10/2010 à 19H09
C'est ça qui est bien sur SIMAGRI; chacun peut choisir la voie qui lui convient le mieux !
JOUEUR_164260_1 09/10/2010 à 22H28
Bonsoir,

+1 pour mac- fly

____________________



JOUEUR_19213_3 10/10/2010 à 12H12
Moi j'ai envie de te poser une question...
Pourquoi ne pas faire ce que tu as réellement envie au lieu de chercher à faire un max de bénéfice tout de suite ?
Je trouve un peu dommage que tout le monde fasse des volailles, il y a suffisamment d'espèces disponibles sur SimAgri. Choisir toujours l'espèce qui rapporte le plus, n'est ce pas dénaturer l'élevage en un simple placement boursier...
Le challenge, la difficulté des débuts,... n'est plus suffisamment motivant ?
Sur ceux, bon jeu...

____________________
Besoin d'un ETA ?J'effectue vos commandes dans le plus bref délais et au prix les plus bas, sans frais de déplacement ...

Claas Celtis reprend tout matériel d'occasion.
Le seul distributeur de les gammes Bourgoin, Grimme, Kuhn en flandres !
JOUEUR_90165_2 10/10/2010 à 21H20
Je pense que quand on est debutant, il y a une espece de jalousie qui se forme. Je dis sa car j'ai deja resenti ce setiment avec des stagiaires.
JOUEUR_130073_2 11/10/2010 à 05H53
Je vois pas ça comme de la jalousie, mais tout simplement l'envie de pouvoir jouer d'avantage, avec plus de parcelles et/ou plus d'animaux et/ou plus d'activités...
Y'a tellement de choses différentes à faire, ça fait envie. Mais pour débuter il faut bien choisir, on ne peut pas faire trop de choses différentes.

Moi j'étais super impatiente de découvrir plein de choses, mais j'ai dû le faire petit à petit et j'ai pas encore essayé tout ce que je voulais... Mais au moins, Simagri est un jeu sur lequel on peut rester des années sans s'ennuyer, ce qui est rare

Je plussoie l'idée de commencer par ce qu'on a le plus envie de faire. Quitte ensuite à prendre des volailles si on trouve que c'est trop long à se développer, si on a besoin d'argent... Du coup les volailles deviennent un moyen de financer ce qui nous tente, et non pas juste un moyen de faire du bénéfice pour le bénéfice (ben oui, à quoi ça sert d'accumuler plein d'argent sur son compte ? perso je réinvestis tout pour jouer comme ça me plait ^^)

____________________


Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
JOUEUR_2281_1 11/10/2010 à 08H11
+1 pour mac-fly
+1 pour littlemule
VINCE_VZ (VIP) 11/10/2010 à 13H29
+1 littlemule

____________________
Éleveur de porcs Piétrain - Penshire - Landrace - Duroc - Large White - Tamworth - Cul noir Limousin
Viticulteur





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :