Accueil / Général / Explication de votre part


explication de votre part

Sujet posté le 08/10/2010 à 20H38 par joueur_31857_6
JOUEUR_31857_6 08/10/2010 à 20H38
Voila j'ai une ferme et je voudrais ouvrir une annexe mais en cliquant sur ma ferme il me disse vous devez etre sur votre ferme principale mais j'ai que celle aux etas unis que dois je faire alors
JOUEUR_175915_2 08/10/2010 à 20H44
BONJOUR
ta ferme principale aurais pas été supprimée une fois ?

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_31857_6 08/10/2010 à 21H04
OUI CELA est possible que faire alors??



DSL pour le bonjour
JOUEUR_175915_2 08/10/2010 à 21H05
essaye la hotline

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_249833_1 08/10/2010 à 22H34
il y marque sur démangement si votre ferme a était suprimé veiullez nous contact pas le lien nous contacter pour réglé votre problème

et ton sujet n'a rien a faire la

merci +10

____________________
Hebergement gratuit d image et photo




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :