Accueil / Transport / Transporteur peu sérieux sur fr1


Transporteur peu sérieux sur FR1

Sujet posté le 06/10/2010 à 08H47 par INFINITY412
INFINITY412 06/10/2010 à 08H47
Bonjour,
Si vous cherchez un transporteur, surtout ne choisissez pas MOT48130.
Ce soi-disant transporteur se connecte, répond à quelques offres puis ne se connecte plus les 3 jours suivants ...
MAC-FLY (VIP) 06/10/2010 à 12H37
et oui fini le temps des bons transporteurs sur Fr1 depuis qu'ils font leurs propres transports ! ! !

PS : merci de l'info

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MORTI (VIP) 06/10/2010 à 19H08
Bonjour,
La delation est interdite sur le forum, ou est passé ton sens de la psychologie ce n'est qu'un jeu


____________________




Concessionnaire


MAC-FLY (VIP) 06/10/2010 à 19H49
Perso je le prend comme un conseil !

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MORTI (VIP) 06/10/2010 à 21H14
Qui nous dit qu'il n'a pas eu un empêchement pour réaliser ce transport, qui nous dit que le transport n'a pas été fait dans la journée etc....
Jeter le discrédit sur un joueur est facile à faire surtout quand celui ci ne vient pas sur le forum. S'attaquer à quelqu'un qui ne peut pas se défendre n'est pas très fair play.


____________________




Concessionnaire


JOUEUR_262432_1 06/10/2010 à 21H42
Surtout qu'il n'y a pas que lui !

____________________
PaysanLorrain
"L'agriculture, une affaire de centre !"
MAC-FLY (VIP) 06/10/2010 à 21H44
Je penses que ça ne doit pas être la premiére fois qui lui fait ça pour nous le déconseiller !

Enfin je peut me tromper !

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MORTI (VIP) 06/10/2010 à 21H54
Mac Fly
Quand on est un joueur expérimenté comme l'est INFINITY412, on sait tous comment ne pas se tromper si on a vraiment quelque chose d'urgent à transporter, non tu crois pas .

____________________




Concessionnaire


MAC-FLY (VIP) 06/10/2010 à 22H34
Oui mais il faut donner sa chance au nouveau, sinon le jeu ne serait fait que de vieux rabougri comme nous, lol

Il a du lui donner sa chance et le mec ne l'a pas saisie,

Ca m'arrive aussi d'essayer de faire confiance au nouveau défois j'y perds, c'est le jeu ; et j'évites que ça se reproduise donc je conseil



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

SARL CHARLOT (VIP) 13/10/2010 à 08H44
tout conseil est bienvenu, perso je suis tomber sur kelke tanche en transport mais telement que je pourrai pas les denoncé puis defois, il suffit de tomber ds sa periode de non activiter faute de temps mais dans ce cas là on prend pas de commande. Pour ma part tout mes transporteurs fidèle et d'une efficacité ben ils ont arréter car c une activiter bien spécial et pas trop rentable. Mais si defois par là un trnasporteur competent traine je suis preneur jai un peu de taff pour lui
bon jeu a tous

____________________
En vieillissant, j'ai appris à porter moins d'attention à ce que les gens disent. Je ne fait que regarder ce qu'ils font.
MAC-FLY (VIP) 13/10/2010 à 12H37
SARL CHARLOT :

regarde ceux queje prend pour la CAR c'est les meilleurs, FABRICE 80150 les prends aussi ( LOL )

Ils sont au top les mecs, tu leur envoi la commande si y réponde c'est que c'est faisables et donc tu es servi si pas de réponse c'est qu'il juge ne pas avoir de temps !

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :