Accueil / Ovins / Recherche brebis lacaune à 5 pattes


Recherche brebis lacaune à 5 pattes

Sujet posté le 04/10/2010 à 19H55 par VLADILIR
VLADILIR (VIP) 04/10/2010 à 19H55
Bonsoir,
Je cherche à développer un petit cheptel de brebis lacaune nommées et je travaille surtout sur l'indice lait en ayat une somme des indices correcte.

Hélas je n'ai plus qu'une seule brebis à plus de 330 de somme et avec un indice lait à plus de 70 et elle a 10 ans je n'ai que peu d'espoir qu'elle fasse encore un petit. En revanche j'ai 2 mâles. La souche génétique de ces animaux était chez MAM04, mais il n'est plus actif.


Si il y a un éleveur qui serait prêt à se séparer d'une brebis lacaune pas trop âgée de plus 70 d'indice lait et de somme sup à 330, je peux lui fournir un mâle correspondant à ces critères : ILLOVACHO... Inscrit(e) au Salon GénétiSim dans la catégorie Lait

Lacaune lait 2 ans 93.09 kg. 37.59 70.72 64.8 45.16 60.52 56.58 335.37

Merci par avance à celui ou celle qui sera intéressée

____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_290154_1 17/11/2010 à 16H17
Si tu veut j'ai ait 10 a te vendre a plus de 350 de génétique et entre les 60 et 70 d'indice de qualité de lait et lait.
VLADILIR (VIP) 18/11/2010 à 06H56
Bonjour,
merci c'est très généreux à toi mais hélas nous ne sommes pas sur le même serveur.


____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :