Accueil / Activités annexes / Logiciel de gestion car


Logiciel de gestion CAR

Sujet posté le 04/10/2010 à 18H25 par joueur_814_3
JOUEUR_814_3 04/10/2010 à 18H25
Bonjour y' a t-il des CAR qui utilise un logiciel pour la gestion de leur CAR
Avec
Type de Produit, Qualité, Stock, Estimation des Stocks à une date temps, Prix moyen d'achat....
Merci de vos réponse par Mp éventuellement


____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

JOUEUR_155334_2 04/10/2010 à 19H05
Non il sert à rien ^^

____________________
Bobbyculteur
Associé et Co-fondateur d'AGR'LILLE
JOUEUR_814_3 04/10/2010 à 20H01
bonsoir bobby si j ai poster ce message c'est que je pense que cela peut etre utile. Mais pourquoi pense tu que celui ci ne servirait a rien??

____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

MAC-FLY (VIP) 04/10/2010 à 20H48
Salut Farmer,

je n'utilise pas de logiciel, juste un cahier pour avoir mes quantiter / prix d'achat selon périodes afin de voir à partir de quel date je juges rentable de vendre X tonnage ! ! !

Estimation de stock je le fait depuis ma ferme comme celle ci cultive et stock pour ma CAR !

Aprés d'une année à l'autres ça varie bcp !

l'an dernier en moisson j'avais acheter plus de 40 000 Tonnes rien qu'en blé, cette année chui vers 30 000 Tonnes. Prk ? pas de hausse de mon prix achat, concurence qui se réveille ??? Baisse de rendement ??? Aucune idée

Donc les estimations c'est un peu chaud à gérer.

Aprés je marches bcp en contrats parcelle donc plus estimable, mais le jeu à encor des efforts à faire la dessus ( compte inexistant par exemple, parcelle remise en jachére mais contrat culture tjrs présent ds les CAR )

Voilà

@+

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

QUENTINHAUSTENNE (VIP) 04/10/2010 à 21H56
la gestion des stock dans une coopérative est assez dur mais le plus simple selon moi est d'avoir un stock suffisant dans les aliments (exemple 500T).


____________________
baseping.info




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :