Accueil / Transport / Décharger le matériel avec leur tracteur


Décharger le matériel avec leur tracteur

Sujet posté le 29/09/2010 à 14H02 par joueur_276265_1
JOUEUR_276265_1 29/09/2010 à 14H02
Bonjours voila je trouve qu'il serai bien de pouvoirs décharger le matériel qu'on transporte avec le tracteur des clients ou si c'est un tracteur le décharger avec sans utiliser notre tracteur routier car je voit mal le tracteur routier porter un cultivateur par exemple dite ce que vous en penser .

Cordialement
JOUEUR_90165_2 29/09/2010 à 19H22
L'idée n'est pas mauvais mais admettons quelque chose sur la base d'un exemple.

J'achete un cultivateur pour tracteur de 230 cv.
Je possede le tracteur de 230 cv en commun, mais mes autres tracteur vont maximum a 180 cv.
Le tracteur en commun est chez l'autre proprio.
Vous ne povez pas decharger et vous etes bloquer.

Je ne sais pas si je suis tres clair, mais cette idee servira juste je pense a bloquer et a faire raler les transporteurs
JOUEUR_99196_1 29/09/2010 à 19H52
Et tu vois souvent un tracteur monter sur un porte engin pour décharger une herse rotative de 4m...


____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_276265_1 29/09/2010 à 20H42
Ba je voit plus un tracteur qu'un tracteur routier après je c'est pas
INFINITY412 29/09/2010 à 21H38
Un certain nombre d'actions sur simagri sont plus ou moins automatiques !
Sur simagri, lorsque tu attèles une remorque à ton tracteur, descends-tu de ton tracteur pour replier la béquille de la remorque et pour brancher les câbles et tuyaux hydrauliques ?
JOUEUR_276265_1 30/09/2010 à 07H31
ce que je veut dire c'est que le camion na plus d'utilisation et je ne peut pas décharger le matériel et c'est un peut enbetant
JOUEUR_133209_2 30/09/2010 à 09H25
Salut, ben pour certaine semi porte engin le camion sert a fournir de l'hydraulique pour abaisser les rampes.

Mais sinon le client peut décharger la semi lui même si il a un tracteur routier, ca m'est déjà arrivé pour du matériel et du fumier.

Par contre il faut que ton tracteur routier n'est pas dépassé ses 96 pa sinon l'attelage n'existe pas virtuellement (et c'est logique).

____________________

JOUEUR_36645_6 30/09/2010 à 21H24
Salut,si ton tracteur n'a plus de PA et que ton client possède un ou plusieur tracteurs routiers tu peux t'en servir pour décharger . Pour cela tu va dans garage tu sélectionne ta semi à vider , ensuite tu va sur le petit carton et tu sélectionne le tracteur pour décharger. Je fais du transport au USA cela m'arrive souvent d'utiliser les tracteurs des clients pour décharger lorsque le mien n'a plus de PA




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :