Accueil / Concessionnaire / J'arrive pas as acheter de matériel d'occasion aux exploitant.


J'arrive pas as acheter de matériel d'occasion aux exploitant.

Sujet posté le 28/09/2010 à 18H50 par joueur_10617_7
JOUEUR_10617_7 28/09/2010 à 18H50
Bonjours a tous,j'ai ouvert ma concession et j'arrive as achetais du matériel as simagrie d'occasion mais pas au exploitant même quand leur veux et "ne rien racheter" pourquoi? Pouvais vous m'aider le plus vite possible a+ et bon jeu a tous

____________________
Bonjours.
-Je fais de la location.Reprend tout matériel.
-Le seul concessionnaire "Gaspardo"(matériel non en stock,demandé le je le commande).
Bon jeu.
SUPERPAPY (VIP) 28/09/2010 à 20H06
est que t uas au moins une licence en neuf et un vendeur
VALMET59 (VIP) 29/09/2010 à 13H35
Y faut que tu les contactent pour pouvoir leur acheter ou qu'ils amènent le matériel a ta concession !

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_10617_7 29/09/2010 à 20H42
ok,merci et bon jeu a tous

____________________
Bonjours.
-Je fais de la location.Reprend tout matériel.
-Le seul concessionnaire "Gaspardo"(matériel non en stock,demandé le je le commande).
Bon jeu.
JAXOM FARM&CIE 04/01/2011 à 08H01 04/01/2011 à 08H10
Bonjour à toutes et à tous.

Je tente depuis quelques temps de racheter leur vieux matériels aux exploitants de ma région par le biais des annonces.

J'ai des réponses favorables mais à chaque fois les vendeurs ne me trouvent pas dans la liste des concessionnsaires.

Or quand je regarde dans l'annuaire des concessions, j'y vois quand même mon nom.

J'ai un peu gratter afin de trouver la case à cocher que j'aurai oubliée mais je n'ai rien trouvé pour le moment du moins (mon vendeur est bien présent).

Le premier exploitant contacté est dans ma région et le second dans mon département (on peut difficilement faire plus près ;) )


Merci à tous par avance pour votre aide.
CELINE8670 (VIP) 04/01/2011 à 14H04
Salut,si tu avais lu la réponse de superpapy un peu plus haut,tu aurais vu que pour racheter un materiel d'occasion aux exploitants,il te faut une licence pour la marque de ton choix et un vendeur affecté a ton hall de vente.
JAXOM FARM&CIE 04/01/2011 à 19H19
Je suis navré mais sa réponse parle d'une licence en neuf. si il faut une licence pour faire du neuf et de l'occas, autant ne marquer que "licence".

quand j'ai vu "est que t uas au moins une licence en neuf ", je n'ai pas saisi l'utilité d'avoir une licence pour vendre du neuf alors que nous parlions d'occasion.

J'ai un client, je vais tenter le coup en achetant la licence de la marque concernée.

Merci quand même




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :