Accueil / Centre d'inséminations / Dose génétisim


dose génétisim

Sujet posté le 27/09/2010 à 20H22 par joueur_20836_7
JOUEUR_20836_7 27/09/2010 à 20H22
Bonjour petite question:
Pour acheter les doses génétisim faut-il absolument payer les frais d'inscription de 1000 comme pour la vente où suffit-il d'être un CIA???

Merci d'avance.

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
MORTI (VIP) 27/09/2010 à 21H27
Bonjour,
oui tu es obligé de payer les frais d'inscription si tu mets des doses en vente si tu n'en mets pas tu n'es pas obligé
Un conseil si tu commandes des doses au genetsim n'oublies pas qu'il te faut de la place dans ton laboratoire

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_13196_7 27/09/2010 à 21H28
Salut,

Les 1000€ servent à payer la surface nécessaire pour ouvrir un stand et vendre ses doses. Par contre tu peux acheter des doses sans payer ces 1000€, si tu as un CIA bien sûr.
JOUEUR_168029_1 27/09/2010 à 23H01
Il te suffira d'être CIA et de payer ton billet d'entrée (le même que pour aller voir les résultats des concours).
Ensuite, c'est OPEN.
JOUEUR_20836_7 29/09/2010 à 13H42
merci de vos réponses, une autre question par la même occasion:
Est-on limité en nombre d'animaux disponible à l'IA (autrement que par un pb de place dans le labo)? Si oui combien?
En effet je voulais mettre un nouveau mâle dans mon CIA et je n'ai pu le faire qu'après en avoir en lever un ou deux.

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
MORTI (VIP) 29/09/2010 à 19H57
50 Places dans le labo

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_13196_7 29/09/2010 à 20H00
Salut,

Non il n'y a aucune limitation du nombre d'animaux dans un CIA, tant que tu as le nombre de labo adéquat.
JOUEUR_20836_7 30/09/2010 à 14H24
bizarre il m'avait bloqué à 10 lapins alors qu'il me restait 40m² de labo???
et dès que j'ai supprimé qq vieux hop j'ai pu mettre les nouveaux...

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
FORCE RURALE (VIP) 28/11/2010 à 12H32
Bonjour,

Par contre, je crois que tu ne peux acheter que 10 doses au salon génétisim par animal

Bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :