Accueil / Vergers / Verger


verger

Sujet posté le 26/09/2010 à 19H57 par joueur_287184_1
JOUEUR_287184_1 26/09/2010 à 19H57
bonjours jai fait un emprunt de 50 000 e je souhaiterai mintalle et achete un verger, penser vous que cest rentable

____________________
GAEC MONTOT entreprise travaux agricole
JOUEUR_13196_7 26/09/2010 à 20H51
Salut,

Alors en quelques chiffres : j'ai acheté mes premiers vergers cette saison pour une somme totale de 155k€, la vente des pommes m'a rapporté plus de 260k€ donc oui c'est rentable. Par contre la saison de récolte s'achève aujourd'hui donc ce n'est plus vraiment la période pour acheter des vergers. Le mieux est de les acheter juste avant les récoltes.

PS : les chiffres sont données avec les rendements de ma région qui sont très bons.
JOUEUR_287184_1 26/09/2010 à 20H56
ok je fai de leta jai 2 emprunt a rembouser par moi et je pense que avec des verger je peut tourne

____________________
GAEC MONTOT entreprise travaux agricole




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :