Accueil / Transport / Demande aux admins ?


Demande aux admins ?

Sujet posté le 25/09/2010 à 17H40 par joueur_38433_6
JOUEUR_38433_6 25/09/2010 à 17H40
Bonjour, je voudrais savoir, monsieurs les admins s'il serait possible d'augmenter l'utilisation quotidiennes des camions aux USA car les distances parcourue sont grandes et parfois, au bout d'une commande le camion n'est plus utilisable. Merci de me donner une réponse.
JOUEUR_133209_2 25/09/2010 à 17H57
Salut, heu juste comme ca aux USA les journée durent plus que 24 heures ?
Je m'explique 1 mois simagri dure une semaine réelle donc 1 journée équivaut a 4 jours (en gros ^^)
Donc avec les 96 pa d'utilisation quotidiennes des camions
96/4 = 24

Je pense fort que les admins sont partit sur cette voie pour mettre ces 96 pa d'utilisation quotidienne, et donc 96 c'est le max possible.

____________________

JOUEUR_38433_6 25/09/2010 à 21H46
Peut etre que c'est calculé comme ça mais alors il faudrait revoir la distance en nombre de PA ou faire quelque chose car la c'est dificile de comancer dans le transport ! Et heuresement que j'ai trouvé du matériel d'occasion d'ailleurs ! Merci quand même pour ta réponse.
JOUEUR_181585_2 25/09/2010 à 21H54
C'est sur que les distances ne sont pas les memes en France et aux Etats-Unis. La traversee aller/retour d'ouest en est/ d'est en ouest, ne se fait pas en une journee, non plus, dans la realite, aux E-U.

____________________
TRANSPORTEUR D'EXPERIENCE de retour apres 15 saisons d'absence. Spécialités: Transports de marchandises par plateaux et bennes. Pas de limites de vitesse! Mes chauffeurs ont le pied au plancher!!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :