Accueil / Général / Note au administrateur


Note au administrateur

Sujet posté le 25/09/2010 à 11H58 par joueur_395_7
JOUEUR_395_7 25/09/2010 à 11H58
Bonjour a tous!! Voila je suis installé en champagne Ardenne en haute marne sur le serveur France 3 et a chaque fois ke je v voir si il y a des parcelles en vente il n'y en a pas car un joueur HJMOT les achètent toute pour avoir un quota betteravier plus élevé alors qu'il ne cultive pas le reste je vous demande votre aide que dois je faire merci
JOUEUR_2355_7 25/09/2010 à 12H01
slt a toi et bienvenue sur le jeu :) mais la seule solution est faire de la résistance
tu campe devant ton ordinateur comme le fait HJMOT et tu le bas a son propre jeu il n' y a que comme sa que tu pourra faire quelque chose car les admins ne peuvent rien pour sa !!!
JOUEUR_262432_1 25/09/2010 à 12H05
Ou alors tu appelles les sangliers pour qu'ils retournent ses champs !!


____________________
PaysanLorrain
"L'agriculture, une affaire de centre !"
JOUEUR_219627_1 25/09/2010 à 12H12
salut, peut-être faudrait-il calculer le quota sur la SAU cultivé uniquement sans prendre en compte les parcelles qui n'ont eu aucune culture durant l'année ( à condition que ce soit programmable)

____________________
JOUEUR_70164_1 25/09/2010 à 12H13
L'idée est bonne ikiel 72

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_163662_2 25/09/2010 à 12H26
Bonjour
Le titre ne correspond pas au sujet

____________________
slt je suis eta en belgique parti de ma ferme 3 a belgique donc si vous avez besoin de moi n'hesiter pas a m'envoyer des commande eta !!! (6)
JOUEUR_29961_5 25/09/2010 à 16H11
Bonjour
IKIEL72 ou plutôt sur le nombre d'ha récolté (certe il y aurai une année de retard, mais bon sa éviterai d'avoir des joueurs qui fasse uniquement des betteraves)

____________________
Sam 02
ETA(avec un parc matériel conséquent pour répondre au grosse commandes),ETF
membre de la coop champ'ardennaise
élue CESA
MIKL.53 (VIP) 25/09/2010 à 22H14
sam02 je suis pas d'accord car les prairies paturées ne serai pas prises en compte!
... je dis pas ça pour moi pas de betteraves en pays de loire...

____________________
anigif




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :