Accueil / Général / Problème blocage


problème blocage

Sujet posté le 24/09/2010 à 14H40 par joueur_277893_1
JOUEUR_277893_1 24/09/2010 à 14H40
voila je sais pas si c le bon endroit ms tan pis j'ai un soucis .ce matin j'ai choisi un garde de ferme pour la semaine prochaine tout nikel et la je reviens sur mon compte et je suis bloqué sur service garde de ferme pas moyen d'en sortir ni d'aller sur la hotline ni ailleurs que faire
JOUEUR_239401_1 24/09/2010 à 14H45
Bonjour,
il me semble que tu dois aller sur garde ferme et cliquer sur de retour ou quelque chose comme celà...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_55654_2 24/09/2010 à 15H29 24/09/2010 à 15H29
Bonjour d'abord!!!

"voila je sais pas si c le bon endroit ms tan pis"

voila le genre de réflexion qui m'énerve au plus haut point

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :