Accueil / Animaux / Bug porcins


BUG PORCINS

Sujet posté le 24/09/2010 à 09H14 par TIMAR
TIMAR 24/09/2010 à 09H14
Bonjour,

J'ai remarqué un bug chez les porcins. Hier mes jeunes truies étaient nourries pour 1 jour. Aujourd'hui je veux les vendre et je remarque qu'elles sont encore nourries pour 1 jour !
Bug ??

A+
JOUEUR_27250_3 24/09/2010 à 09H24
bonjour,
je viens de constater le même genre j'ai tous mes porcins exceptés mes truies qui sont déjà nourris pour aujourd'hui et hier c'était pareil...

je pensais avoir fait une fausse manoeuvre la veille mais la je suis sur de moi!

enfin ca me fait économiser un peu de nourriture mais je préfère prendre les devant au cas ou...

____________________
pourquoi repousser à demain quelque chose qu'on peut faire faire par quelqu'un d'autre aujourd'hui?
PIMOLETTE 24/09/2010 à 18H17
Bonsoir,
J'ai constaté la même chose pour mes porcins depuis 2 jours.
Pareil pour mon annexe usa.
Pimolette
JOUEUR_262432_1 24/09/2010 à 20H56
Étrange étrange...

Tant qu'ils n'ont pas la grippe !

____________________
PaysanLorrain
"L'agriculture, une affaire de centre !"
JOUEUR_81821_2 26/09/2010 à 02H03
Exact et ça va être la galère moi qui soigne 7 jours un beau matin tous mes porcins vont avoir faim du a la correction du bug sauf pour mes adultes car je soigne au jour le jour
JOUEUR_13196_7 26/09/2010 à 09H51
Salut,

J'ai exactement le même bug avec mes porcelets. Comme je vois que ce message date de 2 jours, quelqu'un a-t-il prévenu la hotline ? Et quelle a été leur réponse ?
JOUEUR_3950_5 27/09/2010 à 17H57
aujourd'hui ca marche,




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :