Accueil / Animaux / Suppréssion groupe animaux


suppréssion groupe animaux

Sujet posté le 23/09/2010 à 22H11 par NIAG63
NIAG63 23/09/2010 à 22H11
bonsoir
je voudrai réorganiser mes groupes d'animaux ( bovins ) et les renommer
je n'arrive pas à effacer les groupes que j'ai crée
peut t'on les supprimer si oui comment ?
j'arrive à supprimer mes groupes de parcelles mais pas mes groupes de bovins
si quelqu'un pouvait me renseigner
d'avance merci
JOUEUR_239401_1 23/09/2010 à 22H17
Bonjour,
je ne crois pas que l'on puisse suprimer les groupes.. par contre il est possible de changer le nom...tu vas sur le groupe.. tu modifie le nom dans le rectangle vert puis tu clique sur le V vert...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_17034_7 23/09/2010 à 22H25
salut,
si tu peut ,une fois que tu as vider ton groupe tu regarde a cote de la ou tu peut changer son nom et il y a une fleche verte pour valider ou une croix pour supprimer voila

____________________
Membre de l'Apids
JOUEUR_13196_7 23/09/2010 à 22H27
Bonsoir,

Tout d'abord merci pour ta question car elle m'a permis d'apprendre qu'il y a 2 façons pour supprimer un groupe de parcelle. Alors voilà la deuxième méthode qui marche aussi pour les groupes d'animaux : tu fais exactement comme Harrington t'a dit et à côté du "V" vert tu verras une belle croix noire qui permet de supprimer le groupe.
FACTEUR8 23/09/2010 à 22H28
avec Rolden c'est tout simple mais n'oublie pas de vider le groupe avant

____________________
bonne journée a vous
Robert
JOUEUR_13196_7 23/09/2010 à 22H30
Petite précision pas besoin de vider le groupe avant.
JOUEUR_239401_1 23/09/2010 à 22H50
Bonsoir,
je n'avais pas essayé la croix.. merci pour l'înfo...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
NIAG63 24/09/2010 à 06H50
merci à tous je n'avais pas fait attention à la croix et au V vert
et cela marche




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :