Accueil / Transport / Malaise du transport


MALAISE DU TRANSPORT

Sujet posté le 22/09/2010 à 17H27 par joueur_274599_1
JOUEUR_274599_1 22/09/2010 à 17H27 22/09/2010 à 18H50
Bonjour,
je pense que le transport pourrait aller mieux, si certains joueurs faisaient des efforts !
Commander 10000 litres de HVC quand on n'a pas de cuve à carburant ou une cuve de 500 litres, n'est-ce pas se moquer du monde ?
Certains joueurs veulent être livrés rapidement et quand on veut bien livrer rapidement et que le camion se retrouve bloquer parce qu'on ne peut pas décharger, on fait quoi ?
Dans la réalité, je ne connais aucun transporteur qui reste à la disposition d'un seul client, ne faisant pas ses autres commandes.
Maintenant je comprends le ras le bol de certains transporteurs qui acceptent les commandes et ne livrent pas tout de suite : on en a marre des mauvais clients !

______________________________________________________________________________
FAITES UN EFFORT ! RESPECTEZ LE TRAVAIL DE CHACUN et pour les joueurs mécontents, faites moi plaisir en prenant un autre transporteur
FACTEUR8 22/09/2010 à 23H05
bonsoir
d'accord avec toi
pour ma part, si j'arrive avec une commande et qu'il n'y a pas la place, je vide a la centrale et tampis pour le client distrait.

____________________
bonne journée a vous
Robert
JOUEUR_178296_2 25/09/2010 à 20H13
c'est vrai comme quand on va charge chez le client est que la marchandise n'est pas disponible ou commande en double pour la meme chose
MAC-FLY (VIP) 25/09/2010 à 20H33
Oué en effet vu comme ça :

Il y a un BéMOL dans le transport !!!




____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MORTI (VIP) 26/09/2010 à 16H44
Bonjour Bemol
Peux tu nous expliquer ta méthode de démarrage car c'est hallucinant 101 matériels en même pas trois mois

____________________




Concessionnaire


MAC-FLY (VIP) 26/09/2010 à 16H53
@ MORTI :

Cherche pas il y à un BéMOL dans le truc !!!



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_126854_1 26/09/2010 à 16H56
Bonjour,

Et 187 parcelles, et non des moindres. ???
VERCABOUBOULE 26/09/2010 à 19H19
bonsoir je suis dacord avec vous


____________________

JOUEUR_278691_1 26/09/2010 à 19H31
- Bonsoir à tous(ttes)
- C'est comme dans la Bible: la multiplication des pains.....


____________________
Ferme A Paesana -
Productions avicoles & Fromagerie artisanale caprine en CORSE
"Mieux vaut avoir les gendarmes derrière que le curé devant.." (proverbe corse)

MAC-FLY (VIP) 26/09/2010 à 19H50
HAAAAAAAAAA

On a retrouvé l'autre barbu !!!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

INFINITY412 26/09/2010 à 23H14
Et l'argent du nouveau compte, tu le trouves où pour acheter tout à l'ancien compte ???
MAC-FLY (VIP) 26/09/2010 à 23H15
Explique ton transfert de compte alors car je ne connais pas surtout en si peut de temps

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

CELINE8670 (VIP) 26/09/2010 à 23H20
A mon avis,il avait un compte sur un autre serveur et il a tout revendu pour déménager sur ce serveur avec l'argent qu'il avait sur l'autre compte.C'est la seule solution que je vois.
JOUEUR_278691_1 27/09/2010 à 09H06
-Bonjour à tous!
-J'ai reçu un MP comminatoire d'un des intervenants à ce topic, suite à mon petit mot faisant référence à des évènements bibliques!
-Ayant relu mon texte, je ne vois rien qu'une réflexion qui se veut humoristique, sans attaquer qui que ce soit!
-Je persiste donc dans ma c..bétise et rappelle ce précepte à ceux qui se sentiraient visés: "qui se sent morveux se mouche..."
-Je précise que je me tamponne allègrement des multi comptes, et des bidouilleries éventuelles, l'essentiel est que je prends mon pied sur simagri, tranquille, et que je me marre souvent en lisant les forums.
-Je termine en rappelant la chanson "Met de l'huile!!"...
-Bon jeu à tous(tes)!

____________________
Ferme A Paesana -
Productions avicoles & Fromagerie artisanale caprine en CORSE
"Mieux vaut avoir les gendarmes derrière que le curé devant.." (proverbe corse)

MAC-FLY (VIP) 27/09/2010 à 10H18
Oui moi auusi reçu un MP.

Ce qui est bizarre bon je peut me tromper mais même si on avait un compte annexe avant style USA ou Belgique la date d' inscription reste la même. si demain je déménage en Belgique c'est pas la date de demain qui va se mettre sur mon profilé????? Si ?????

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_168029_1 27/09/2010 à 11H08
@ TOUT LE MONDE
Arrêtez d'embêter Bémol, elle est tout à fait clean, aucun multi-compte à l'horizon. Tous les joueurs de Limousin sur FR1 pourrons vous le confirmer.

Je témoigne de mes 10 saisons Simagri qu'il n'y a pas anguille sous roche. C'était une solution à un problème.
MAC-FLY (VIP) 27/09/2010 à 13H14
En effet bizard car moi quand je vais sur ma ferme USA et Suisse, ca me met bien que je suis inscrit depuis la saison 5 et non à la date du jours ou j'ai créer ma ferme au USA ! ! !

Ou alors une errerr d'affichage de sa fiche signalitique qui porterais à confusion ! ! ! Dans ce cas il ne serait pas en tord ! ! ! Et donc je m'excuserais , mais pour le moment rien ; donc ???

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :