Accueil / Transport / Bonjours


bonjours

Sujet posté le 22/09/2010 à 17H04 par joueur_33697_5
JOUEUR_33697_5 22/09/2010 à 17H04
moi je trouve sa niaseux les gens qui accepte nos demande de transport et qui ne sont meme pas capable de livre je suis tanner de perdre mes animaux meurt toujours car jattend apres mon stock
JOUEUR_23799_7 22/09/2010 à 17H23
bonjour
1)"je trouve sa niaseux "?
2)"je suis tanner de perdre"?

____________________
Il vaut mieux rentrer de l'argent plutôt qu'en sortir et être ruiner.
Menbre de l'APIDS , pour l'élevage de dahuts
Deutz-farh and Same : the best tractor
JOUEUR_30955_3 22/09/2010 à 18H11
lol ... deja lu plusieur fois et je parviens tjs pas a comprendre le sujet de ta plainte.... puis pour info tu peux allé chercher la nourriture de tes bestioles toi meme a la coop avec ta benne et ton tracteur.. dc je vois pas pq tu serais " tanner de perdre tes animaux meurt toujours"!

____________________
ETA RAFAL91 effectue vos travaux partout en Brabant Wallon
FACTEUR8 22/09/2010 à 22H58
bonsoir
il vient du Canada, ce qui explique le besoin de décodeur !!!


____________________
bonne journée a vous
Robert
JOUEUR_262432_1 23/09/2010 à 15H04
Eh ! Cause la France mec !



Enfin vu ton nom...

____________________
PaysanLorrain
"L'agriculture, une affaire de centre !"
JOUEUR_5738_7 24/09/2010 à 17H55
le français du canada c'est du français qui a évolué.
le français de france, c'est du français qui stagne à cause de l'academie française.
laissez donc parler chacun comme il a l'habitude.
Tant que l'on insulte pas ou que l'on utilise pas le sms pour moi c'est parfait.


____________________
"Nous sommes aussi heureux que nous décidons de l'être"Abraham Lincoln
JOUEUR_23799_7 24/09/2010 à 18H00
oui mais si on comprend pas
(j'aurais pu répondre à sa question mais moi pas parle son langage )

____________________
Il vaut mieux rentrer de l'argent plutôt qu'en sortir et être ruiner.
Menbre de l'APIDS , pour l'élevage de dahuts
Deutz-farh and Same : the best tractor
JOUEUR_3933_5 25/09/2010 à 09H20
Faites pas les fines bouches les mecs.. Pourquoi on est capables de vous comprendre et vous pas??

Bigmaman27: j'pense que tu ne joues pas depuis longtemps. Pourquoi tu n'achètes pas ta nourriture directement à la coopérative au lieu de te faire livrer.. ça serait beaucoup plus simple.

Et pour le bonheur de nos p'tits amis Européens.. si tu pouvais écrire dans un français plus "international", ça sauverait du temps pour les traducteurs :)
JOUEUR_181585_2 25/09/2010 à 11H07
avec THYREN!

____________________
TRANSPORTEUR D'EXPERIENCE de retour apres 15 saisons d'absence. Spécialités: Transports de marchandises par plateaux et bennes. Pas de limites de vitesse! Mes chauffeurs ont le pied au plancher!!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :