Accueil / Suggestions / Amélioration genbook


Amélioration Genbook

Sujet posté le 20/09/2010 à 21H02 par joueur_50060_2
JOUEUR_50060_2 20/09/2010 à 21H02
Bonjour à tous.

Je propose une amélioration si cela est possible qui serait de pouvoir entrer le nom du mâle que l'on veut car souvent on prend les mêmes sans devoirs parcourir les je ne sais combien de pages qu'il peut avoir .

Voilà

Bon jeu à tous .

____________________
Éleveur de :
- Bovins: Prim'Holstein, Montbéliarde.
- Volailles : Meusienne
Cultivateur de :
- Maïs ensilé
- Blé, Orge d'hiver, Triticale
- Pré/Herbe d'automne, printemps
- Colza, Soja, Tournesol
- Haricot vert, Épinard
MORTI (VIP) 20/09/2010 à 21H17
Bonjour,

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat


Merci pour les points

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_50060_2 20/09/2010 à 21H57 20/09/2010 à 22H11
Mais je vois pas en quoi mon sujet est mal placé il est dans la partie animaux !

____________________
Éleveur de :
- Bovins: Prim'Holstein, Montbéliarde.
- Volailles : Meusienne
Cultivateur de :
- Maïs ensilé
- Blé, Orge d'hiver, Triticale
- Pré/Herbe d'automne, printemps
- Colza, Soja, Tournesol
- Haricot vert, Épinard
MORTI (VIP) 20/09/2010 à 22H17
Tu fais une suggestion donc les suggestions sont regroupées dans la partie services
Avant d'utiliser un nouvel appareil je lis la notice, sur un forum je regarde les différentes sections qui le compose. Il faut juste faire un petit effort


____________________




Concessionnaire


JOUEUR_50060_2 20/09/2010 à 22H18
Peut etre mais sur la partie services personne ne prend le temps d'y aller .

____________________
Éleveur de :
- Bovins: Prim'Holstein, Montbéliarde.
- Volailles : Meusienne
Cultivateur de :
- Maïs ensilé
- Blé, Orge d'hiver, Triticale
- Pré/Herbe d'automne, printemps
- Colza, Soja, Tournesol
- Haricot vert, Épinard
MORTI (VIP) 20/09/2010 à 22H30 20/09/2010 à 22H36
c'est nul comme argumentaire et complétement faux!
Si on suit ta logique, personne ne respecte rien et chacun fait ce qu'il veut. Je n'aime pas ce genre de mentalité
A quoi cela sert il d'établir une charte si des gens comme toi arrivent et font ce qu'ils veulent


____________________




Concessionnaire


JOUEUR_277425_1 20/09/2010 à 23H21
Juste pour dire en 8 semaines jsuis pas allé une fois dans la partie services, car jcroyais que c'etait lié au service de garde uniquement et comme j'en ai pas encore besoin ni les compétences pour le faire ...

Bizarre que les suggestions soient dans la partie service ;-)

____________________
Fire walk with me
JOUEUR_239401_1 20/09/2010 à 23H42
Bonsoir,
il est possible de modifier l'ordre de clasement du genbook selon ce que l'on souhaite travailler... un indice en particulier... la somme... le poids...
après celà dépends des CIA... ils ont un nombre d'animaux plus ou moins important...
Pour moi... le système actuel me convient.. et j'y vais assez souvent.. pour mon travail sur la génétique et je varie les inséminations...

Pour le reste effectivement... ce serait bien de poster au bon endroit...
celà permet un forum plus agréable pour tout le monde...
pour info je vais assez souvent dans la partie services.. pas pour y chercher les topics sur les gardes fermes....



____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_143078_2 21/09/2010 à 14H38
bonjour,

Je pense qu'il suggérait le fait de rentrer le nom du coq dans la partie insémination où il faut chercher le dit male dans le menu déroulant alors qu'il utilise souvent le même coq. c'est ça ? ou alors il faudrait un systeme de "favori" comme pour les messages avec les noms des coqs en question ?
JOUEUR_50060_2 21/09/2010 à 19H43
Oui stefjaouen a toute à fait raison . C'est exactement ce que je veux dire c'est a dire mettre le nom du coqs et ne pas être obligé de parcourir les 40 pages même en triant par CIA comme cela et parfois nécessaire car c'est juste pour les doses en stock .

____________________
Éleveur de :
- Bovins: Prim'Holstein, Montbéliarde.
- Volailles : Meusienne
Cultivateur de :
- Maïs ensilé
- Blé, Orge d'hiver, Triticale
- Pré/Herbe d'automne, printemps
- Colza, Soja, Tournesol
- Haricot vert, Épinard
JOUEUR_239401_1 21/09/2010 à 21H17 21/09/2010 à 21H18
Bonjour,
il y a déjà eu une suggestion... demandant que le nombre de doses restantes par animaux apparaissent dans le menu déroulant que l'on a au moment de l'insémination...
apparement ce n'est pas possible... car la mise à jour ne se fait pas en continue...
Après ta demande peut peut être se faire dans le genbook... avoir un autre mode de classement...
mais bon même pour un élevage industriel je n'en vois pas trop l'utilité.. car à mon avis ce qui compte pour cet élevage c'est l'indice croissance.. et avec l'arrivée d'un nouveau coq.. le coq le plus interessant peut ne plus être l'ancien mais un nouveau...
Après je peux me tromper car je ne pratique pas ce type d'élevage...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :