Toggle navigation
Accueil
Mon profil
Recherche
Forum régional
Régional
Accueil
/
Général
/ Pas mal de bug dans le jeu
«
36
37
38
39
40
41
42
43
»
RÉPONDRE
RETOUR
pas mal de bug dans le jeu
Sujet posté le 19/09/2010 à 21H29 par
joueur_179594_2
JOUEUR_46943_3
07/04/2013 à 19H16
Bonjour :-)
Bug ce dimanche sur la traite des bovins, pas de nouvelle traite possible a 18h, en Belgique et en Suisse, mais pas en FR1 ou j'ai pu faire ma traite tranquillement. Cordialement.
JOUEUR_46943_3
07/04/2013 à 19H19
Et toujours le probleme sur le forum sous IE10 des messages du bord gauche "pub joueurs" qui débordent et sont non cadrés. La par exemple j'ai une image qui mange la moitié de mon ecran, qui defile a partir de "pub joueur".
JOUEUR_44571_3
07/04/2013 à 20H35
salut, j ai aussi le problème "pas de traite possible" en belgique ;) merci,
bonne soirée à tous
JOUEUR_328397_1
12/04/2013 à 20H22
Salut,
aujourd'hui je peux récolter mes carottes. sauf que qd je clique sur calcul des PA, le bouton récolter est en gris et je ne peux pas cliquer dessus. si vos avez le TPS de regarder merci. sinon, pas de récolte aujourd'hui ;)
Selon la hotline animal dans l'enclos ne donne pas de petits...
Pourtant il me semblait que ca marchai a une epoque. bref 22 veau de perdu et une saison de perdu pour mes vaches
Je reçois une demande pour semer d'un client , je ne peux le faire et j'ai ce message dans la commande déroulée :
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/simagri/include/f_parcelle.php on line 1710
J'ai fait l'essai sous FF dernière version et sous IE 10 , même résultat
Merci de votre réponse
JOUEUR_367536_1
15/04/2013 à 23H27
si c'est une commande pour semer des céréales c'est normal que ca marche pas car ce n'est plus la période. Il a du la passer hier avant minuit ce qui expliquerai peut etre le problème
Bonjour à tous,
je n'arrive plus à accéder à mes parcelles (message Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/simagri/liste_mes_parcelles.php on line 314
) ni à mes matériels (Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/simagri/liste_materiel.php on line 346
).
Quelqu'un peut m'orienter?
Merci de votre réponse
zazabest j'suis dans le même cas ce matin!
ça peut arriver avec les mises à jour de la nuit...
à mon avis faut attendre le début de matinée...
je me trompe pas?
tchô
16/04/2013 à 05H41
pareil : connexion impossible sur FR1 ...
JOUEUR_376804_1
16/04/2013 à 06H00
bonjour impossible de me conecté a ma ferme principal sur france 1
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/simagri/include/f_animaux.php on line 604
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/simagri/include/f_animaux.php on line 604
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/simagri/include/f_animaux.php:604) in /home/web/simagri/ValideAccesCompte.php on line 429
voici le lien pour mes let's play
https://forums.simagri.com/1645931-let%27s_play_simagri_par_sagui-0-0-1-1-0-0.html
JOUEUR_182150_2
16/04/2013 à 07H06
Bonjour sur france 2 mes animaux doivent etres soignés alors que l'ai le pack vétérinaire
16/04/2013 à 07H34
Bonjour,
Ce matin d'énormes difficulés pour me connecter sur ma ferme en F1.
Alors que sur Belgique 1 ou usa1 , pas de probleme.
Une fois connecté, c'est pour voir que je n'ai plus rien: animaux bâtiments parcelles.
Et des messages d'erreur du style:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/simagri/liste_materiel.php on line 346
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/simagri/liste_materiel.php on line 346
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/simagri/liste_materiel.php on line 744
Qui d'autre est dans ce cas?
Pareil : j'ai les mêmes messages d'erreur ... je n'accède ni par mon raccourci habituel ni pas le portail de Simagri
AGROTRON 165.7
16/04/2013 à 09H13
pareil ^^
anciennement agrotron 6.05
M@SSEY DEERE
(VIP)
16/04/2013 à 09H20
idem, impossible d'aller sur f1
16/04/2013 à 09H23
meme depuis ma ferme annexe j arrive pas
anciennement agrotron 6.05
DAKKAD
(VIP)
16/04/2013 à 11H20
Problème également pour avoir accès à France2.
Enfin, ça semble s'améliorer depuis 5 minutes.
J'ai lu sur Fb qu'il y aurait un problème matériel...
Soyons patients
16/04/2013 à 12H53
A 12h50 aucune connexion possible sur Fr2 et Fr3
16/04/2013 à 13H54
idem pour le serveur belge mnt ...
SimAgri est en maintenance revenez dans quelques instants ..
pq ne font ils pas les maintenances de nuit comme bcp de site de jeux sur internet ??
LAFRONDE
16/04/2013 à 13H54
Bonjour ,
à ce moment il ni y a que Belgique 1 qui est accessible et évidemment , ce n'est pas ma ferme principale , que vont devenir mes animaux , je crains le pire.....
C'est peut être en rapport avec le séisme en Iran, mais ici il n'y a que des dégâts virtuel !!
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111 in /home/web/simagri/scripts/general.php on line 740
SimAgri est en maintenance revenez dans quelques instants
Voilà d'où vient le problème. Je pense que les admins sont entrain de mettre en place notre nouvelle page matériels avec les nouvelles fiches =) Bonne après midi à tous =)
DAKKAD
(VIP)
16/04/2013 à 14H39
16/04/2013 à 14H40
Ha, je pensais que tout le monde avait trouvé la parade. ^^
Donc, pour France2:
http://france2.simagri.com
Et France3 :
http://france3.simagri.com/
En fait, c'est juste la page
http://nomserveur.simagri.com/mon_accueil.php
qui déconne, il ne faut donc pas cliquer sur l'ongler "ma ferme".
En revanche, tout les autres onglets fonctionnent.
Et l'onglet "ma ferme" s'obtient partiellement en retirant "mon_accueil.php" de la barre d'adresse. (Après connexion bien sur!)
J'espère que ça vous permettra de vous occuper de votre ferme le temps que le problème soit résolu.
PS : le message "simagri est en maintenance" apparait par défaut sur les pages de bug de la BDD. Ce n'est pas une coupure volontaire du service.
(VIP)
16/04/2013 à 15H12
Salut! Probleme pour moi aussi au Canada. Probleme pour aller a la page d'accueil de ma ferme. Message d'erreur.....
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111 in /home/web/canada1/scripts/general.php on line 740
SimAgri est en maintenance revenez dans quelques instants
c est le seul moyen pour tous les serveurs
http://usa1.simagri.com/
38
39
40
41
42
43
»
RETOUR
Répondre
Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la
charte SimAgri
;
- Ne pas faire de
pub
pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de
spam
(poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de
message sans aucun intérêt
, ne pas faire de
hors sujet
;
- Ne pas abuser du
langage SMS
et s'appliquer à rédiger de manière
compréhensible
;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des
questions récurrentes
, poster dans un
sujet unique
(si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la
hotline
(si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le
forum et la catégorie adéquat
.
Vous devez être inscrit et identifié sur SimAgri pour profiter des forums.
M'inscrire à SimAgri
Me connecter à SimAgri
Poster la réponse