Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Recherche eta


recherche eta

Sujet posté le 16/09/2010 à 21H16 par joueur_179242_2
JOUEUR_179242_2 16/09/2010 à 21H16
Bonjour je cherche une eta en aquitaine ou limousain qui soit fidele si vous comencer ou pas proposé vous je vous choisirai ;)
JOUEUR_36049_6 17/09/2010 à 18H17
Bonjour, pour trouver un ETA en Aquitaine ( ta région ) il faut que tu ailles sur ton forum régional.

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_273581_1 17/09/2010 à 19H26
Moi je suis en limousin et je suis intérresser donc si tu as besoin je peux m'occuper de tes parcelle merci slt

____________________
entrepreneur et garde ferme a votre service
JOUEUR_175915_2 17/09/2010 à 19H55
kev : tu n'es pas sur le bon serveur....

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_273581_1 17/09/2010 à 20H04
A oui mince j'ai pas vut dsl

____________________
entrepreneur et garde ferme a votre service




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :