Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Argent


argent

Sujet posté le 15/09/2010 à 18H23 par joueur_168719_2
JOUEUR_168719_2 15/09/2010 à 18H23
peut on recharger son compte ??
JOUEUR_168719_2 15/09/2010 à 18H25
aider moi svp
JOUEUR_23799_7 15/09/2010 à 18H30
le forums débutant c'est pas ici


____________________
Il vaut mieux rentrer de l'argent plutôt qu'en sortir et être ruiner.
Menbre de l'APIDS , pour l'élevage de dahuts
Deutz-farh and Same : the best tractor
MORTI (VIP) 15/09/2010 à 18H52
Une des régles de base dans la vie, quand tu pousses la porte d'un endroit en y rentrant on dit

Pour répondre à ta question, la réponse est non

Agride
Le forum n'a jamais été un lieu fermé ou seul une poignée de joueurs y ont accés. Qu'on soit débutant ou non, tout le monde est bienvenu ici tant qu'on respecte la charte

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_181585_2 16/09/2010 à 01H44
salut! Quand tu veux recharger ton compte, tu vas sur ta page d'ouverture, et tu cliques sur DESINSCRIPTION. Ensuite, tu refais une demande de compte sous un autre nom et tu repars en neuf, evitant de faire les memes gaffes que tu as fait la premiere fois.

____________________
TRANSPORTEUR D'EXPERIENCE de retour apres 15 saisons d'absence. Spécialités: Transports de marchandises par plateaux et bennes. Pas de limites de vitesse! Mes chauffeurs ont le pied au plancher!!!
JOUEUR_239401_1 16/09/2010 à 10H13 16/09/2010 à 10H16
Bonjour,
Quelques rappels utiles...
il y a une partie services pour les demandes d'aides... donc ton sujet est mal poster...
Après ce jeu est un jeu de gestion... il faut construire les bases avant de trop se développer.. je te conseille de prendre un maitre de stage pour limiter les erreurs si tu souhaite recommencer...
Après tu peux peut être remonter les choses en vendant du matériel...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_23799_7 17/09/2010 à 17H43 17/09/2010 à 17H44
dac Morti, Kiricou4949 je m'excuse allez je vous invite a boire un verre au bar du forum

____________________
Il vaut mieux rentrer de l'argent plutôt qu'en sortir et être ruiner.
Menbre de l'APIDS , pour l'élevage de dahuts
Deutz-farh and Same : the best tractor




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :