Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Problème d'impayé et livraisons effectuées mais pas effacé de la liste


Problème d'impayé et livraisons effectuées mais pas effacé de la liste

Sujet posté le 13/09/2010 à 12H09 par joueur_25761_7
JOUEUR_25761_7 13/09/2010 à 12H09
Bonjour,
je viens d'effectuer des livraisons, et les commandes auxquelles elles correspondaient ne se sont pas effacé dans la liste des commandes. De plus je ne me suis pas fait payé. J'ai bien consulté la coopé qui vendait et le clients et tous c'est bien déroulé. Si je retourne à la coopé pour vérifier que le chargement est bien enlevé il me dit 0% de marchandise restant à transporter. Comment récupérer la somme dû? est ce que je dois effacer les commandes de ma liste?

Merci de vos nombreuses réponse
JOUEUR_133209_2 13/09/2010 à 12H36
Salut, et par hasard est ce que la barre d'avancement du transport est verte ?

Je vois ce que tu veux dire mais je pense que seul la hotline pourra faire quelque chose pour toi.

____________________

JOUEUR_25761_7 13/09/2010 à 13H36
En fait c'est moi le transporteur... j'ai fait la livraison et puis plus rien. Pas de paye et la commande qui reste active.
JOUEUR_25761_7 16/09/2010 à 13H42
Bon je commence à en avoir marre. Ca c'est à nouveau produit... Livraison effectué mais pas de paye et les commande reste affiché dans la liste des commandes...
JOUEUR_25761_7 17/09/2010 à 08H50
et de 3... Bientôt je vais faire du bénévolat!
ce serai bien qu'un admin me réponde et règle cette situation... je vous donnerez les n° de commandes exact et et les confirmations des livraison,.
JOUEUR_133209_2 17/09/2010 à 09H26
Salut, ben dsl mais je le redis mais essaye plutôt la hotline (qui est faites pour) que le forum.

D'ailleurs c'est clairement marqué : Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
Ce qui apparemment est le cas.

Juste pour savoir tu dis que c'est la 3eme fois que ca t'arrive, mais est ce que entre ces 3 transports tu as fait le même genre de transport et cela s'est bien passé ?

____________________

JOUEUR_25761_7 17/09/2010 à 14H37
J'ai déjà fait une demande sur la hotline mais le statue est encore en "non traité".
En fait c'est pas 3 fois mais 9 fois, dont 7 pour le même client. J'ai contacté chaque fois vendeur et acheteur et ils ont tous reçu soit leur marchandise soit leur sous.
Oui j'ai réalisé d'autres transports entre ces problèmes.
Est ce que sur la hotline je met problème en urgant ou je laisse en normal?
JOUEUR_133209_2 17/09/2010 à 15H01
Ah oui effectivement autant ca devient bizarre la.
Et comme tu dis qu'entre ces problèmes tu as fais d'autre transports qui se sont déroulé correctement, je ne vois que la hotline.
Laisse plutôt en normal vu que urgent c'est pour un problème de SimPass, mais avec le space je pense que ca peut prendre un certain temps..

____________________

JOUEUR_25761_7 17/09/2010 à 15H12
ok merci pour tes conseils




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :