Accueil / Suggestions / Amélioration betteraves- pour les admins


amélioration betteraves- POUR LES ADMINS

Sujet posté le 12/09/2010 à 13H38 par ELPADRE
ELPADRE 12/09/2010 à 13H38
Est-il possible qu'un indicateur indique les parcelles où il y a des propositions de transport pour les betteraves.

J'ai 15 propositions de transports et je n'arrive plus a retrouver les parcelles concernées parce que 'jai beaucoup de parcelles ; Une icône comme pour la paille ou le foin à ramasser serait géniale. Merci d'y penser

____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 12/09/2010 à 16H42
Salut! Pourquoi ne notes-tu pas le numero de la parcelle sur un bout de papier? Ainsi, tu peux tout retrouver! C'est ce que je fais!

____________________

JOUEUR_13196_7 12/09/2010 à 16H49
Salut,

On a déjà eu, je crois, cette même suggestion. C'est vrai que ce serait pas mal pour s'y retrouver mais on peut déjà utiliser l'astuce de mettre un petit truc dans le nom de la parcelle. par exemple un petit "B"




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :