Accueil / Suggestions / Maitre de stagebo


maitre de stagebo

Sujet posté le 12/09/2010 à 12H44 par joueur_249833_1
JOUEUR_249833_1 12/09/2010 à 12H44
bonjour

quand on veut trouver un maitre de stage on fait recherche mais on tombe sur tout le maitre de stage je pense que sa serai mieux qu'on n'arrivent sur celle de notre region car chaque région a se spécialité donc pour un garde qui est en normandi et un joueur en corse se nes pas di tout pariel

quest que vous en pensez

____________________
Hebergement gratuit d image et photo
JOUEUR_17034_7 12/09/2010 à 13H04
slt,
tu parle de maitre ou de garde ?
si c'est maitre tu peut deja trier par region!

____________________
Membre de l'Apids
CYCLOPLE 12/09/2010 à 14H08
Bonjour,
je pense qu'il parle de la sélection d'un garde ferme...
c'est vrai que pour les cultures c'est très différents d'une région à une autre...
JOUEUR_249833_1 12/09/2010 à 14H39
exuse moi nn se pour maitre exploitant oui dans le deux cas on peut choissir par région ou en nationnal mais comme je disé un maitre exploitant en normandi n'a pas di tout les meme rendement quand corse donc ne peux pas conseil pareil

____________________
Hebergement gratuit d image et photo




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :