Accueil / Animaux / Poules


poules

Sujet posté le 12/09/2010 à 09H41 par joueur_220043_1
JOUEUR_220043_1 12/09/2010 à 09H41
bon jours à tous, j'ai un énorme soucis, tous mes poules et coqs sont sois disant morte (381 poules et 299 coqs) elles était vaccinées et nourris jusque lundi. qu'est ce que je peut faire !!!!!!
JOUEUR_221780_1 12/09/2010 à 09H57
Bonjour, tout d'abord tu vas regarder sur la fiche de tes animaux morts pour savoir quelle est la cause de la mort, si c'est le manque de place c'est de ta faute, si c'est de vieillesse ce n'est pas de bol. Par contre si c'est de faim, il y a un vrai souci et dans ce cas tu contactes les admins. Vu le nombre d'animaux morts je mise sur le manque de place dans les bâtiments.

____________________
Biquette qui se méfie
JOUEUR_239401_1 12/09/2010 à 10H01
Bonjour,
petit rappel.. la place se calcule par batiment...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :