Accueil / Animaux / Appel aux administrateurs


appel aux administrateurs

Sujet posté le 10/09/2010 à 22H31 par joueur_159733_1
JOUEUR_159733_1 10/09/2010 à 22H31
Bonsoir je viens de reprendre ma ferme de la garde et je viens de voir 22 veaux femelles de mortes ce mercredi alors que mon garde a tout bien fait encore 45% de pousse je comprends pas. je suis degouté il y avait des futures tres bonnes vaches
voila je suis bien vert

a plus et bonne continuation snifff.....
JOUEUR_159733_1 10/09/2010 à 22H36
et en plus de cela toutes mes autres femelles ou mes autres males qui étaient au meme endroit sont a 100% c'est gros quand meme
JOUEUR_92203_2 10/09/2010 à 22H54
peut etre qu'elles sont morte d'un manque de soins(maladie,...).

parcontre la ou je suis sur c'est que tu ne peut pas savoir si elle allez etre de trés bonne vache. car niveau genetique on le sais a la fin, ou quelque jour avant.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_3319_4 10/09/2010 à 23H15
bonjours et bien tout d'abord si tu ne les a pas retirer va sur leur pages pour voir de quoi elles sont décédés la tu comprendra peut être un peu mieux ce qui c'est passé.

Ensuite je comprend ta déception mais en l'état des choses on a pas d'information suffisante pour que d'autres puissent éviter ce qui c'est passé et on a pas le pouvoir de les rescuciter non plus donc je comprend pas trop l'utilité de ton poste la sur ce bonne soirée amicalement
JOUEUR_159733_1 11/09/2010 à 10H26
bah l'utilité c'est d'essayer de comprendre d'ou cela viens

et taupinette je pense qu'il y en aurait dex trés bonnes car j'en avais une a plus de 120 en général a a peine 1 ans donc voila
JOUEUR_239401_1 11/09/2010 à 10H35 11/09/2010 à 10H37
Bonjour,
petit rappel de génétique.. l'évolution de chaque indice est de +/- 5%.. et l'évolution pendant la croissance n'est pas linéaire... certains animaux en dépassent d'autre en grandissant.. donc ne te base pas sur la somme à un moment donné pendant la croissance Gaec Gastel... ( 1 an pour une vache) base toi sur la génétique de la mère...)
Après je comprends ton ressentie.. mais bon après effectivement c'est bien de chercher à comprendre afin de ne pas avoir à nouveau ce souci...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_159733_1 11/09/2010 à 10H52 11/09/2010 à 11H02
wé je comprend tout à fait et je sais que c'est vrai ce que tu me dit lol la mère était a 289 mais j'en avais d'autres a plus de 290 donc voila une année de fichue




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :