Accueil / Général / Vente de matériel aux débutants et multi-compte


Vente de matériel aux débutants et multi-compte

Sujet posté le 10/09/2010 à 14H41 par joueur_168029_1
JOUEUR_168029_1 10/09/2010 à 14H41 04/03/2016 à 22H44
 
MORTI (VIP) 10/09/2010 à 15H47
Bonjour,
Sainte Rose, tu veux faire un débat sur quoi, sur les multicomptes, je ne compte plus combien il y en a eu, sur le matériel acheté en commun on vient d'en faire un et des solutions ont été avancées.
Sur comment réussir sur simagri, je peux te donner la solution de suite il n'y en a pas
A un moment, il faut penser que nous sommes tous differents et suivant l'investissement des personnes certains réussiront, là ou d'autres vont se planter
Il existe les régles, des tutos, le forum débutant et national, les maitres exploitants, le MP live. je ne sais pas pour toi mais moi personne ne m'a aidé à demarrer sur simagri. J'ai lu les régles, parcouru le forum que veux tu de plus

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_17034_7 10/09/2010 à 16H20
salut,
je rejoins morti , lors de mon inscription j'ai passer du temps sur les regles et le forum ,suffisament du moins pour me donner des bases solides et repondre au question que je pouvais me poser ensuite j'ai etabli des contacts avec des joueurs plus ancien qui m'ont aider et orienter , et pour finir concernant les multi je ne pense pas que le prix du materiel en soit la cause mais plutot un manque flagrant de PATIENCE simplement l'envie d'avoir tout et tout de suite....

____________________
Membre de l'Apids
JOUEUR_90165_2 10/09/2010 à 20H35
PATIENCE est un mot auquel il faut prendre compte
JOUEUR_18320_7 10/09/2010 à 21H21
mdr quand je pense à tous les nouveaux qui vont disparaitre des listes ETA au 1er janvier, je me dit que notre compte en banque va remonterr, étant donner une forte diminution de la concurence

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
JOUEUR_141045_2 10/09/2010 à 21H36
Bonjour je ne vois pas trop l'utilité de se post.

____________________

jojodu18100 a votre service
CAR Centragri Dans Le Centre
ETA du Cher en pleine évolution ;-)
JOUEUR_219627_1 10/09/2010 à 22H41 10/09/2010 à 22H42
Sainte-rose n'a pas pas tout à fait tord. Je me suis souvent demandé pourquoi on avait le choix que d'un bâtiment. Pourquoi n'est il pas offert carrément un type exploitation avec un embryon correspondant : 4 types: Élevages Hors Sol, Élevage, polyculture/élevage et Grande Culture avec le matériel et accessoire minium requis. restera que l'espèce et et la race à choisir. Et je rejoint Morti, même comme ça, si tu ne prends pas le temps de lire les règles il y a fort à parier que tu te plante, mais le 'Jeu" peut démarrer plus vite et plus sereinement.

____________________
JOUEUR_13011_7 11/09/2010 à 11H16
bonjour,

mais pour aidée certaine personne il faudrait pouvoir louer n'importe quel matériel et comme sa les concession serai plus rentable

bon jeu max27680
JOUEUR_174694_2 11/09/2010 à 16H01
bonjour a tous je trouve que l'idée de max27680 et de Ikiel72 sont exellentes car sa permettrais un d'avoirs quelquechose pour debuter et j'aurais une idée moi aussi concernant les prets sur les mensualités ect...




____________________

MORTI (VIP) 11/09/2010 à 16H24
Bonjour,
En faites vous voulez jouer à My e Farm

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_35412_1 11/09/2010 à 17H48
@ MORTI tu n'as pas honte de proposer un tel jeu qui n'a pas évolué... depuis que je l'ai quitté!! soit depuis mon onscription ici!! Vilain!!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
MORTI (VIP) 11/09/2010 à 18H39
Je suis retourné sur mon compte recemment qui est en hibernation depuis pratiquement trois ans et je confirme rien n'a bougé. Apparement ici au vu des propositions qui sont faites beaucoup veulent un jeu simplifié avec un démarrage préformaté qui pour moi n'a aucun interet. Là preuve si nous sommes là c'est qu'il est possible de réussir son démarrage


____________________




Concessionnaire


JOUEUR_156802_2 11/09/2010 à 20H12
Salut
avec Morti, je ne vois aucun intérêt a commencer une ferme avec deja tout la base de mise en place!! Et pour ceux qui investisse trop dans le materiel au depart, et bien leur faillite ou difficultés auront le merite de leur apprendre que la feraille ne rapporte pas!!
Pour reussir sur ce jeu il faut lire les regles, se servir de l'experience des plus anciens en lisant le forum ou en posant des questions!! Et surtout, les deux points essentiels a mon sens AVOIR DU BON SENS ET ETRE PATIENT comme en agriculture dans la vie reelle!!!

____________________
" DOMAINE DE CHAMAREL "   Résultat de recherche d'images pour "vache tarentaise"
JOUEUR_17702_7 11/09/2010 à 20H17
@max "mais pour aidée certaine personne il faudrait pouvoir louer n'importe quel matériel et comme sa les concession serai plus rentable"
a quoi bon servirai les ETA alors et tu ne peut pas louer des matériel comme sa dans le réel

____________________
producteur en Bretagne de vache laitière et allaitante

concession CASE IH, PLAISANCE EQUIPEMENT, ROLLAND, MORIN CHEVAL, PICHON, MONOSEM et DANGREVILLE
JOUEUR_219627_1 12/09/2010 à 21H20
Tu as raison Morti, je te laisse répondre et aider les débutants sur ce forum,

____________________
MORTI (VIP) 12/09/2010 à 22H08 12/09/2010 à 22H11
pas de pb, merci quand à toi je te laisse aller t'inscrire sur le jeu que je t'ai conseillé tu verras tous les batiments sont déjà construits, ça sera plus facile

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_219627_1 12/09/2010 à 23H16
Non, merci. j'ai l'exploitation que je souhaite et nul besoin qu'on me prenne la main, mais merci de ta sollicitude

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :