Accueil / Général / Problème,de connexion encore une fois...


Problème,de connexion encore une fois...

Sujet posté le 08/09/2010 à 22H56 par joueur_26359_2
JOUEUR_26359_2 08/09/2010 à 22H56
Bonjour a tous,encore une fois, j ai connu hier de nombreux messages d erreurs,ce qui ma empêché de me connecter a l heure ou j étais disponible...ce n est pas la première fois,je passe par mozzila,et c est bien le seul endroit ou je bug,étonnant...

je réédite ma question,certains sont ils touchés par ces bugs?

si un admis passe par la...

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_186890_1 08/09/2010 à 23H52
t'as perdu des vaches soyer comme c'est la encore

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_26359_2 09/09/2010 à 00H11
C est pas forcément le problèmes,c est toute un ensemble...cultures,matériels,sa peut marcher pendant 5 minutes,et d un coup" message d erreur"...De plus,la j ai perdu que quelques bêtes,je ne suis pas a sa prêt,mais je n arrive toujours pas a soigner ce beau monde,donc sa va faire 3 jours,et la les cadavres vont êtres de sorties

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_92203_2 09/09/2010 à 11H41
salut soyer, je suis passé hier vers 22h30 entre mentaliste et dirty sexy money, j'utilise aussi mozzila et j'ai pas eu de soucis.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_21289_1 09/09/2010 à 11H52 09/09/2010 à 11H53
j'ai deja eu des problemes d'acces aussi.
même en tapant un ping vers simagri, je n'ai pas de retour du serveur, et ca m'est deja rrivé plusieurs fois.

____________________
www.tenebrium.fr

https://www.facebook.com/LeCycleDesPolymorphes
M@SSEY DEERE (VIP) 09/09/2010 à 14H21
je n'utilise que modzilla, depuis des années, et j'ai jamais eu de problèmes de connexion a simagri...

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_15536_5 09/09/2010 à 16H58
Bonsoir,

Avec Mozzila j'ai connu moi aussi des problèmes; mais avec GOOGLE CHROME tout est rentré dans l'ordre.

A++
JOUEUR_31473_3 09/09/2010 à 17H45
Jamais eu de souci avec Firefox.C'est peut être localisé à un serveur.

BOOGIEMAN :
Ce n'est pas parce que simagri ne répond pas au ping, qu'il y a des problèmes d'accès.
Quand je ping simagri, j'ai jamais de réponse pourtant tout va bien.
BILOUTE62 10/09/2010 à 18H44
bonjour.
j'ai "hérité" d'une ferme d'un copain qui ne s'en sert plus depuis un moment, du coup il me la donné, et moi aussi j'ai ce problème de connexion aujourd'hui en france 1, que se soit par mozilla, google chrome sa ne marche pas, sa me mets un message d'erreur comme quoi je me suis trompé dans le pseudo ou mot de passe, mais je suis sûr et certains que c'est les bons je les utilisent tout les jours.
JOUEUR_26359_2 12/09/2010 à 14H13
up

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_99196_1 12/09/2010 à 16H49
Soyer sans être aussi dur que toi, il y a des ralentissement sur le réseau depuis deux jours environ ...
Et en ce moment c'est pas top top ... alors que bon avec 60 joueurs de connectés bon ça ne devrait pas

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
MAC-FLY (VIP) 12/09/2010 à 20H18
Oui moi réguliérement quel que soit le navigateur j'ai des soucis

Depuis ce matin c'est la cata, c'est simple 5 minutes au minimum pour ouvir la page "parcelles"

Ca devient térs trés lourd ! ! !

Je précise que juste sur simagri ça me fait ça, ailleur ça va trés bien !

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_26359_2 12/09/2010 à 21H56
Ouf,je suis pas le seul!

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_137729_2 15/09/2010 à 19H59
Bonsoir,

J'ai eu ce genre de problèmes aussi avec n'importe quel navigateur. Un souci entre mon FAI et le site. L'adresse WAN m'empechait d'entrer sur SIMAGRI FR2. Essai de changer d'adresse WAN. Moi ca a marché, donc peut etre voir par là.

____________________
CAR CASAM
ETA très rapide
Concession : JOHN DEERE ET MAN
https://bizinformation.org/fr/www.simagri.com
JOUEUR_200246_1 18/09/2010 à 23H52
slt,

Aujourd'hui ca a été la cata pour ce connecté et jouer....
JOUEUR_76407_1 19/09/2010 à 14H25
Salut tout le monde, moi j'utilise aussi Mozilla et je rencontre rarement des soucis, et je ne rencontre aucun soucis de connexion sur simagri, j'utilise aussi de temps en temps internet explorer et là par contre c'est parfois un peu plus embêtant. pour moi personnellement c'est que le problème viens pas forcément du site, je pense plus à des problèmes sur les lignes ADSL elle même et de certains fournisseurs d'accès comme "orange".
VENTURI (admin) 19/09/2010 à 17H15
Idem pour moi pas de problème de connections. Je suis déjà tombé sur une micro coupure, mais 1 minutes après tout remarchait (mais bon c'est exceptionnel !).



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_35412_1 19/09/2010 à 17H31
moi, depuis que j'ai changé de FAI (et que je sui passé d'un débit digne d'un 512K à 2M, eh bien... plus aucun soucis de connections, et ceci depuis 10 jours!
J'utilise aussi firefox (3.6.10).

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
MAC-FLY (VIP) 20/09/2010 à 00H19
Le soucis c'est qu'on peut se connecter mais rien, faire, ça rame , ça rame sur une page, défois 5 minutes pour faire un traitement

Ha oui merci de ne pas me dire que c'est la mémoire de mon PC, ou qu'il faut vider mon cash, car sur un PC flambant neuf, ou juste avant on a télécharger un antivirus, simagri ramer à fond...

Défois ça peut être du à l'ADSL, mais dans ce cas c'est sur le net en général,

Etes vous sures qu'il n'y a rien qui géne depuis qlq temps ????

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 20/09/2010 à 00H30
Dans mon cas, ca rame aux changements de journees, durant les mises a jour, sinon rien d'embetant, sauf les chauffeurs qui ne veulent pas sortir du camion. Alors la, je suis oblige de fermer et de me reconnecter afin de les faire descendre.

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :